Skip to content

Sacha Judaszko et Charlotte Valandrey réunis au Théâtre Edgar

Au Théâtre Edgar, découvrez sans tarder Mon pote est une femme comme les autres, comédie délirante et rythmée, avec Sacha Judaszko et Charlotte Valandrey. Cette nouvelle création signée Anthony Michineau, sur une mise en scène de Luq Hamett (Marié à tout prix !, La Perruche et le Poulet…) est un régal pour tous les amateurs de farce délirante.

Mon pote est une femme comme les autres

monpoteestunefemmecommelesautresMaxime et Julien, deux amis de longue date, se connaissent sur le bout des doigts et partagent tout, notamment le célèbre triptyque du mâle de base : filles, fêtes, foot. Tout bascule lorsque débarque Julia, une belle jeune femme prétendant être… Julien ! Par un mystère gigantesque, ce dernier se serait métamorphosé dans la nuit. De quoi surprendre à la fois Maxime, qui ne sait plus comment se comporter avec son meilleur pote, mais aussi (et surtout) Julia/Julien, qui doit réapprendre à vivre avec ce nouveau corps et gérer des situation particulières, au travail comme au quotidien. Après quelques années d’absence et pour notre plus grand plaisir, la sublime Charlotte Valandrey revient sur les planches du mythique Théâtre Edgar avec Mon pote est une femme comme les autres, une comédie désopilante signée Anthony Michineau et mise en scène par Luq Hamett (actuel directeur du théâtre en question). Celle que l’on connait pour avoir interprété à la télévision, durant 10 ans, le rôle de la fille du célèbre juge Cordier, a aussi écrit des livres (on se souvient du touchant L’amour dans le sang, une autobiographie sur sa greffe du cœur) et joué dans des films tels que Rouge Baiser de Véra Belmont.

De son côté, Sacha Judaszko, humoriste de talent, s’est fait connaître dans l’émission de Laurent Ruquier, On n’demande qu’à en rire, avant de faire la première partie de Gad Elmaleh (rien que ça !). De 2008 à 2013, il se produit partout en France dans Sacha ça fait du bien, Le Fabuleux Destin de Sacha le Rouquin et Sacha chauffe la salle. On le retrouve également au Théâtre Bo St Martin, dans la comédie survitaminée Prête moi ta femme !, aux côtés d’Anne-Sophie Bajon et Thibault de Lussy.

 –

Délicieuse programmation au Théâtre Edgar

 

Un week end end sur deux et la moitié des vacances scolairesLes amateurs d’humour vont être servis, cet hiver, au Théâtre Edgar ! Retrouvez Un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires, la comédie culte de Guillaume Mélanie et Jean Franco dans laquelle Julie entraîne Julien, son conjoint, et Antoine, son ex, dans des vacances qui ne seront pas de tout repos… Préparez-vous à gigoter des zygomatiques !

Découvrez également Jean-Yves Lafesse pour de vrai, le spectacle déjanté du célèbre cabotin au petit doigt levé dans lequel son double grabataire, Germaine Ledoux, tient un rôle majeur… Avec ses 2000 impostures radiophoniques et son sens de l’improvisation, l’humoriste vous transporte dans son univers décalé, hilarant.  « Pourvu qu’ça dure » !

>> Réservez sans attendre vos places sur Ticketac.com pour Mon pote est une femme comme les autres avec Sacha Judaszko et Charlotte Valandrey mais aussi pour Jean-Yves Lafesse pour de vrai et Un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires au Théâtre Edgar.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS