Skip to content

All Inclusive au Théâtre des Feux de la Rampe

Besoin de changer d’air ? Vous en avez marre du bureau ? La pluie vous exaspère ? Une croisière… ça vous tente ? Au Théâtre des Feux de la Rampe, Bernard Uzan vous offre un bain de soleil avec All Inclusive, sa toute dernière comédie délirante, auto-bronzante et décalée. Enfilez votre plus beau paréo, direction le Club Tamara !

All inclusive, une comédie pleine de surprise

allinclusiveblog imgadanstextenew

Si vous connaissez par cœur la saga des Bronzés, que vous avez l’humour festif, décomplexé et que vous voulez décompresser et rire un bon coup, découvrez sans plus attendre All Inclusive, au Théâtre des Feux de la Rampe. Mettez de côté les soucis du quotidien, respirez profondément, l’embarquement pour les plages de sable fin, les cocotiers et les cocktails du Club Tamara est imminent ! A votre arrivée, vous ferez la rencontre de personnages hauts en couleur, Max, le barman-plagiste le plus curieux de l’île, Bastos l’animateur-bourreau des cœurs et séducteur invétéré, Natasha, la touriste allemande venue passer des vacances « sans limites » et Marine, une ex (vengeresse) de Bastos, prête à tout pour lui rendre la monnaie de sa pièce et lui faire vivre un enfer !

Après le succès de ces précédentes pièces, Le Président, sa femme et moi puis Le Président Normal, sa femme et moi, Bernard Uzan signe ici une comédie légère, rythmée, survitaminée et désopilante à souhait qui saura ravir les amateurs du genre.

Sur les planches, des visages familiers comme celui de Maïdine Adjaout, humoriste en herbe passé par l’émission de Laurent Ruquier On n’demande qu’à en rire, sur France 2 et habitué du Théâtre des Feux de la Rampe pour y avoir présenté son deuxième one-man-show, Made in France, de 2009 à 2012. A ses côtés et dans un bel esprit de troupe, la sublime Leslie Bevillard (aperçue dans la série Plus Belle la Vie, sur France 3, ou la pièce à succès d’Alil VardarFamilles Recomposées, au Palace et à la Grande Comédie), Thomas Salsmann et Emilie Wawerla. A voir !

Chrystelle Canals, One Girl Show au Théâtre des Feux de la Rampe

A seulement 18 ans, Chrystelle Canals, nouvelle figure montante du rire hexagonal, a déjà un sérieux CV ! Première partie de Gad Elmaleh, Kev Adams, Anne Roumanoff ou encore Titoff, la jeune humoriste varoise travaille son style, sur les planches, depuis l’âge de 8 ans… Et ça fonctionne ! Avec un charisme fou, elle écume les festivals, les plateaux télé, les scènes ouvertes et présente, aujourd’hui, au Théâtre des Feux de la Rampe, son brillant One Girl Show, un spectacle à son image… Plein de folie ! A découvrir d’urgence.

chrystellecanalsblog

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS