Skip to content

Bénureau avec des cochons au Théâtre Antoine

L’humour est à l’honneur sur la scène du Théâtre Antoine. Parmi une sélection de choix, le dernier spectacle de Didier Bénureau : Bénureau avec des cochons. Après un franc succès au Théâtre du Rond-Point, Didier Bénureau est de retour sur la scène parisienne pour proposer à son public un moment de folie douce.


Bénureau avec des cochons, une caricature de l’humain

 

benureau

Dans son spectacle, Didier Benureau prend un grand plaisir à caricaturer le commun des mortels. L’humoriste maitrise parfaitement la galerie de personnages qu’il interprète avec brio, allant jusqu’à travailler dans le détail les costumes et le maquillage. Rien n’arrête le comédien qui chante et danse sans complexe sur la scène du Théâtre Antoine pour le plus grand plaisir des spectateurs. L’artiste, également très présent au cinéma et à la télévision, n’en est pas à son coup d’essai sur les planches. Il livre son premier One-man-show en 1988 et ne manque pas une occasion de monter sur scène. Le public a pu l’applaudir notamment dans Mon Beau-Père est une princesse, son dernier spectacle en date. Bénureau avec des cochons est un spectacle mis en scène par Dominique Charpentier, également comédienne, avec qui il a partagé l’affiche du spectacle Week-End humour à Drancy. Ce One-man-show déjanté met en exergue les multiples talents de cet humoriste que l’on ne présente plus !

Chantal Ladesou également à l’affiche du Théâtre Antoine

 

L’incontournable Théâtre Antoine met sa programmation au service de l’humour pour une saison qui s’annonce pleine de surprise. Parmi un casting de choix de la salle parisienne, le public retrouve Chantal Ladesou dans Peau de vache. Le personnage interprété par la comédienne doit son surnom à sa volonté de tout surveiller, tout contrôler jusqu’à l’extreme. Et ce n’est pas lorsqu’elle va apprendre que son mari la trompe qu’elle va se calmer. Cette comédie irrésistible écrite par Barillet et Gredy, deux auteurs d’exception qui ont composé ensemble une trentaine de pièces à grand succès à l’image de Fleur de cactus, Lily et Lily ou encore Potiche. A la mise en scène, le grand Michel Fau, acteur et metteur en scène de talent. Ne manquez pas ce moment plein d’humour servi par une artiste de talent.

 

peaudevache2

>> Réservez sans attendre vos places sur Ticketac.com pour Bénureau avec des cochons et Peau de vache au Théâtre Antoine, deux spectacles très drôles à ne pas rater !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS