Skip to content

Cartouche dit Oui au Théâtre les Feux de la Rampe

Cartouche, alias Farid Bendjafar, est de retour sur les planches avec son nouveau One-man-show, Oui ! C’est sur la scène mythique des Feux de la Rampe qu’il donne rendez-vous au public pour une nouvelle aventure déjantée. Faut-il toujours dire oui ? Cartouche vous répond !

Nouveau spectacle pour Cartouche

 

14588172145121_photo_hd_27348

Dans son nouveau spectacle Cartouche se demande s’il faut toujours dire Oui ! ou s’il faut toujours dire non, ou bien quelque chose entre les deux. Cet ancien plombier, qui est entré dans le monde du spectacle en cachette de sa famille, a fait ses premières armes à l’Opéra de Marseille en 1991 avant de plonger dans l’humour l’année suivante. Au travers de ses interrogations, l’humoriste traite des sujets de société, le niqab, la sensation de devoir rentrer dans un moule pour se faire accepter par les autres. Avec humour délicat ou carrément les pieds dans le plat, Cartouche secoue son public et pas seulement avec des éclats de rire. La mise en scène est assurée par Philippe Sohier. Cartouche sait s’entourer pour son spectacle Oui ! au théâtre Les Feux de la Rampe, comme pour les précédents. Il a, notamment, collaboré avec Kad et Olivier, Marie-Claude Pietragalla pour ses One-man-shows, avec Titoff et Philippe Candeloro pour des émissions de télévision ou encore avec Jean-Michel Verner, Yann Moix, Benoît Poelvoorde, Jean-Paul Rouve et Julie Depardieu au cinéma. Oui ! un spectacle à ne pas manquer !

 

All Inclusive, une pièce détonante qui vous emmène en vacances

 

Le Théâtre des Feux de la Rampe accueille aussi All Inclusive, une pièce originale de Bernard Uzan qu’il met également en scène. Sur les planches, Maidine Adjaout, Thomas Salsmann, Leslie Bevillard et Emilie Wawerla vous proposent de décoller pour aller au soleil rencontrer Bastos, l’animateur qui est un cliché à lui tout seul, Max le barman et les deux vacancières Natasha et Marine qui n’ont pas vraiment donné le même objectif à leur séjour. Cette pièce drôle à souhait nous pousse à nous moquer d’eux mais un peu de nous-même aussi. Les acteurs accentuent le trait mais il faut l’avouer on se reconnait un peu, c’est sans doute pour ça que ça marche d’ailleurs !

14564838134886_photo_hd_26579

>> Réserver dès maintenant vos places sur Ticketac.com pour passer un agréable moment au théâtre Les Feux de la Rampe.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS