Skip to content

Cirque Le Roux : The Elephant in the room à Bobino

Premier né de la jeune compagnie Cirque Le Roux, The Elephant in the Room est un spectacle fascinant qui vous transportera dans une intrigue mêlant cirque contemporain, danse et théâtre dans une ambiance digne des plus beaux films noirs hollywoodiens… Sur la célèbre scène de Bobino, venez vous enchanter devant les prouesses aériennes des quatre personnages, prêts à tout pour protéger leur coupable secret.

Cirque le Roux : Magie circassienne à Bobino

cirquelerouxblog imgdansletexteNé de la réunion de quatre circassiens de talent (Gregory Arsenal, Yannick Thomas, Philip Rosenberg et Lolita Costet), le Cirque Le Roux voit le jour en janvier 2014 lorsque les artistes, après avoir notamment tourné à travers le monde avec Les 7 Doigts de la Main, Le Cirque Monti et Vague de Cirque, décident de proposer leur propre création artistique baignée de leur univers mêlant humour, esthétisme et folie acrobatique. Soutenu par la mise en scène très aboutie de Charlotte Saliou et une musique originale d’Alexandra Stréliski, The Elephant in the Room connait un succès instantané tout au long de sa tournée internationale et notamment au Fringe Festival à Édimbourg où il reçoit la nomination du Total Theater Award et la palme Guichet Fermé.

Les quatre acrobates n’en sont pourtant pas à leur coup d’essai puisqu’ils se sont tous produits à Broadway dans le spectacle Pippin de Diane Paulus, qui a déjà reçu quatre Tony Awards. Retrouvez le Cirque Le Roux et The Elephant in the Room à Bobino et laissez-vous emporter dans un univers suranné et burlesque où les arts du cirque ne servent que d’excuse pour interpréter une vraie pièce de théâtre, menée avec brio par des acteurs drôles et sensibles !

Bobino, entre acrobaties et poésie

Également à Bobino, la célèbre compagnie Les 7 Doigts de la Main revient avec le spectacle mythique Traces ! Ce spectacle drôle, poétique et explosif nous transporte à travers les créations de sept artistes de génie (Kevin Beverley, Lucas Boutin, Anne-Marie Godin, Kai Johnson-Peady, Yann Leblanc, Harley McLeish et Enmeng Song) qui useront de tous les moyens artistiques à leur disposition pour laisser une dernière marque, une dernière trace, avant l’extinction. Un régal !

traces-affiche

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS