Skip to content

Duel Opus 2 au Théâtre du Palais Royal

Mélomanes, théâtrophiles, curieux, amateurs de musique classique ou aficionados de l’humour sous toutes ses formes, découvrez sans tarder Duel Opus 2 au Théâtre du Palais Royal. Le nouveau spectacle musical des deux virtuoses Laurent Cirade et Paul Staïcu est un pur plaisir, pour les oreilles autant que pour les zygomatiques !

Duel Opus 2 : duo rythmé et talentueux

DUEL-opus2-02-16_TPR-V01-400X600_40pct

Après le succès du premier spectacle (un triomphe, 7 années de suite, au Off d’Avignon, une tournée mondiale dans plus de 36 pays…), nous pouvons le dire sans rougir, il émane de ce duo une folie maîtrisée, une inventivité sans pareille et un talent irrésistible. A la fois singuliers et complémentaires, ces deux musiciens (Laurent Cirade et Paul Staïcu), nous transporte dans un univers musical complètement barré, amusant, étonnant et original. Des grands airs d’opéra aux tendres menuets, des mélodies de supermarchés aux grands classiques du rock ou du jazz, les deux artistes se livrent un duel musical sans merci !

Et si les deux complices s’accordent si bien ensemble c’est qu’ils ont tous deux suivi une formation artistique prestigieuse. Paul Staïcu, le pianiste, est tombé tout petit dans la marmite, au sein d’une famille de passionnés. Après de grandes études à l’Université de Musique de Paris, il devient compositeur et interprète et obtient plusieurs prix. Il a notamment écrit des œuvres pour la maison Radio France et enregistré à maintes reprises en tant que soliste pour des récitals de classique ou de jazz. De son côté, Laurent Cirade suit des études classiques de violoncelle mais est très vite attiré par le tango, le jazz ou même le rock. Le musicien a une grande expérience de la scène puisqu’il remporte avec son groupe Quatuor, 2 Molières et 1 Victoire de la Musique, après avoir parcouru pendant 12 ans les scènes du monde entier et travaillé avec Maurice Béjart ou Coline Serreau.
Dans une mise en scène désopilante où se mêle musique, théâtre, comédie et poésie, les deux compères dévoilent l’étendue de leurs talents dans un show rythmé et inoubliable. Duel Opus 2, un spectacle musical à découvrir d’urgence !

Une programmation pour tous les goûts au Théâtre du Palais Royal

 

Cette saison encore, le Théâtre du Palais Royal nous propose une programmation subtile, entre surprises et émotions ! Les amateurs de sensations fortes pourront franchir les portes de l’irréel avec la terrifiante pièce La Dame Blanche, avec Arthur Jugnot et sur une mise en scène du génial Sébastien Azzopardi, où se mêlent (à merveille) épouvante et humour. Frissons assurés ! Les spectateurs les moins téméraires préféreront retrouver leur âme d’enfant en assistant au retour sur scène du prestigieux Aladinmis en scène par Jean-Philippe Daguerre. Un régal !

14407574128118_photo_hd_2357314447400667098_photo_hd_23532

 

 

 

 

 

 

 

 

 

>> Réservez dès à présent vos places sur Ticketac.com pour le spectacle musical, ou les autres pièces à l’affiche du Théâtre du Palais Royal !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS