Skip to content

Kyan Khojandi dans Pulsions à l’Européen

Après avoir connu le succès grâce à sa mini-série Bref et à son dernier spectacle, Kyan Khojandi est de retour sur les planches avec un nouveau One-man-show. L’humoriste nous livre un spectacle plus personnel rempli d’humour et d’émotions : Pulsions, à l’affiche de L’Européen.


Kyan Khojandi sur les planches de l’Européen

14583180046914_photo_hd_26014

C’est en 2011 que la carrière de Kyan Khojandi prend véritablement son envol. Grâce à la diffusion de la mini-série Bref, dont il est le scénariste et l’acteur principal, Kyan se fait connaître du grand public. L’humoriste s’ouvre les portes du septième art avec une apparition dans le film Casse-tête chinois de Cédric Klapisch, puis confirme son talent sur grand écran dans Lou ! Journal infime de Julien Neel. L’acteur se voit même offrir son premier grand rôle dans Rosalie Blum de Julien Rappeneau. Mais Kyan Khojandi n’en délaisse pas pour autant la scène et connaît le succès avec son premier spectacle. Quelques années plus tard, l’artiste, toujours allié de Bruno Muschio, nous offre son nouveau spectacle Pulsions à l’Européen. Dans ce One-man-show, Kyan Khojandi nous livre un show très personnel qui nous ouvre les portes de son intimité, avec beaucoup de bonté et toujours beaucoup d’humour. Pulsions, un spectacle incontournable !

L’Européen, une programmation très rythmée

Également sur la scène de l’Européen, The Incredible Drum Show des Fills Monkey joue les prolongations. Le duo de batteurs déjanté formé par Yann Coste et Sébastien Rambaud se produit sur une incroyable mise en scène signée Gil Galliot. Musiciens, acrobates, jongleurs et clowns, les deux artistes débordent d’une énergie contagieuse qu’ils déversent sur des batteries, des percussions et des objets insolites dans un spectacle survolté rempli d’humour. Décalé mais techniquement très pointu, les deux virtuoses enchaînent prouesses rythmiques et pitreries qui amuseront petits et grands !

1457622049530_photo_hd_17794

>> Réservez dès à présent vos places sur Ticketac.com pour passer un moment de bonne humeur en compagnie de Kyan Khojandi ou des Fills Monkey.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS