Skip to content

Michel Fau et Léa Drucker au Théâtre Antoine

Sur la scène du Théâtre Antoine, le public a le plaisir de retrouver Un amour qui ne finit pas d’André Roussin joué par six comédiens de talent, notamment Michel Fau, Léa Drucker, et Pascale Arbillot. Cette comédie qui a déjà connu le succès est de retour sur les planches !  Si vous n’aviez pas encore eu la chance de voir cette pièce, c’est le moment de réserver vos places.

Un Amour qui ne finit pas, de retour sur scène

 

unamourquinefinitpas

C’est au Théâtre de l’Oeuvre qu’Un amour qui ne finit pas a rencontré un très grand succès, près de 50 ans après sa création. Car André Roussin a écrit, mis en scène et interprété cette pièce en 1968 ! Aujourd’hui, c’est Michel Fau qui est à la mise en scène de cette comédie cocasse. Jean décide d’aimer une femme à distance, uniquement via des échanges épistolaires, pour un rapport sain, sans souffrance ni jalousie. Mais lorsque le mari de celle-ci ainsi que la propre femme de Jean s’en mêlent, cette belle idylle va perdre de son charme. On retrouve dans cette pièce Michel Fau, qui rencontre également un grand succès avec Fleur de Cactus, mais aussi Léa Drucker, Pascale Arbillot, Pierre Cassignard, Audrey Langle et Philippe Etesse. Ces habitués des planches ont pour certains déjà travaillé ensemble comme c’est le cas par exemple de Michel Fau et Léa Drucker dans Demain il fera jour. De son côté, Pascale Arbillot rencontre à la fois un grand succès à la télévision, au cinéma et au théâtre. Pièce événement donc, à ne pas manquer !

L’être ou pas, également à l’affiche du théâtre Antoine

 

Autre succès programmé au Théâtre Antoine, L’être ou pas. Toujours à l’affiche en raison de son triomphe. Au Théâtre Antoine, cette pièce drôle et percutante est signée Jean-Claude Grumberg et mise en scène par Charles Tordjman. Cette comédie avec Pierre Arditi et Daniel Russo évoque la relation de deux voisins qui, au fil de leurs rencontres, vont peu à peu mettre à mal les idées reçues quand aux questions de religion… Un régal !

14498317627113_photo_hd_22032
>> Réservez dès à présent vos billets sur Ticketac.com pour le Théâtre Antoine et découvrez ou redécouvrez Un amour qui ne finit pas et L’être ou pas, deux comédies à ne pas rater.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS