Skip to content

Mustapha El Atrassi dans Troisième degré au Point Virgule

Les amateurs de cynisme seront ravis par la performance de Mustapha El Atrassi dans son nouveau spectacle Troisième degré. Pour son retour sur scène, l’humoriste prend possession de la mythique salle parisienne, celle qui a vu éclore son talent de comédien, Le Point Virgule.

Mustapha El Atrassi passe au Troisième degré

14504473943572_photo_hd_26083Après Second degré, Mustapha El Atrassi passe au Troisième degré et revient dans la première salle qui lui a laissé sa chance : le Point Virgule ! C’est grâce à ses débuts à la télévision et ses passages à la radio que l’artiste a la répartie remarquable se fait un nom. Avec son deuxième spectacle Mustapha en 2009, l’humoriste confirme sa popularité auprès d’un public toujours au rendez-vous. Par de multiples collaborations avec la chaîne Comédie, Jamel Debouzze ou encore Laurent Ruquier, le comédien a gardé le plaisir de revenir à l’essence même du stand-up. Il livre au spectateur des mises en scène rythmées par un humour franc et des textes particulièrement efficaces. La recette fonctionne auprès du public puisqu’au fil de ses productions et de ses représentations, Mustapha El Atrassi a su conquérir la France, le Maroc et même les États-Unis. Le jeune homme s’est même hissé à la troisième place du championnat du monde de stand-up au Laugh Factory à Los Angeles en 2014.
Dans ce nouvel exercice de stand-up, le comédien fait rimer 30 ans et bilan ! Avec punch, irrévérence et humour, il dresse l’inventaire des plus beaux mais aussi des pires moments de sa jeune carrière. Insolence, fous rires et surprises sont au rendez-vous ! Troisième degré, un spectacle à ne pas manquer !

Une programmation pleine d’humour au Point Virgule

Une fois encore, Le Point Virgule propose une programmation riche en humour et en émotion. Les admirateurs de Mustapha El Atrassi seront ravis de retrouver ses talents de metteur en scène dans le nouveau spectacle sans filtre d’Ornella Fleury. Le Point Virgule accueille la jeune humoriste désopilante et moderne. Si le public en redemande, Laura Domenge, gagnante du France Bleu Festival Rire en Seine 2015 saura aussi le séduire. Dans son spectacle hilarant En Personnes, elle présente les multiples facettes poilantes de sa personnalité.

14522606629476_photo_hd_2401214519864183226_photo_hd_26231

>> Réservez vos places dès maintenant sur Ticketac.com pour un moment de rire et de bonne humeur !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS