Skip to content

Pagagnini, les virtuoses à Bobino

Emmené par le violoniste virtuose Ara Malikian, le quatuor à cordes espagnol Pagagnini propose un spectacle délirant, décalé, qui reprend quelques-uns des plus grands morceaux classiques et actuels en les saupoudrant d’humour et de folie. Sur la scène mythique de Bobino, à Paris, leur spectacle Drôlement virtuoses dévoile tout le pouvoir comique de ces quatre musiciens hors-pairs… A voir !

Pagnini, les cordes sensibles

 

Pagagnini_bobino

Hommage à celui qui est souvent désigné comme le meilleur violoniste de tous les temps, Niccolò Paganini (1782-1840), PaGAGnini met en scène trois violonistes (Ara Malikian, Eduardo Ortega et Fernando Clemente) alliés à un violoncelliste (Gartxot Ortiz) pour dépoussiérer avec humour la musique classique sans oublier un répertoire pop rock plus contemporain. Ensemble, les musiciens vous servent une leçon de musique originale sans jamais se prendre au sérieux, dans une mise en scène relevée et au sens du rythme inégalé. Tous musiciens au sommet de leur art, le quatuor est mené par le soliste virtuose Ara Malikian.

Découvert dès son plus jeune âge, le violoniste a déjà joué dans les plus grandes salles de concert sous la direction des plus grands chefs d’orchestre (Mariss Jansons, Peter Maag…). Aujourd’hui il s’est entouré de ses trois compagnons pour vous livrer un spectacle déjà récompensé par de nombreux prix (Lauréat au Festival The Fringe d’Edinburgh et au Festival International de la Comédie à Moers en Allemagne, entre autres). Au travers d’une tournée qui les mène d’ovations en ovations en Europe mais également en Asie, Pagagnini vous donne donc rendez-vous à Bobino pour un spectacle chargé d’humour qui convaincra tous les publics, du plus néophyte au mélomane érudit.

Le Retour des Franglaises à Bobino

 

Bientôt à l’affiche de Bobino se joue également Les Franglaises. Récompensé par le Molière du Théâtre musical en 2015, le spectacle revisite les plus grands succès du répertoire anglo-saxon en traduisant mot-pour-mot nos chansons préférées, le tout dans une ambiance survoltée. Des garçons-de-la-plage (The Beach Boys) aux Filles-de-la-météo (The Weather Girls) , vous n’écouterez plus jamais ces vieux hits de la même oreille.

14290883784452_photo_hd_20214

>> Réservez dès à présent vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS