Skip to content

Que faire pendant les vacances de printemps avec ses enfants à Paris ?

Pour les plus chanceux, les vacances de printemps arrivent ! Les enfants s’impatientent et les parents se demandent comment occuper leurs bambins. C’est l’occasion de leurs faire découvrir les joies du théâtre. Voici notre sélection d’activités à faire en famille pour le plus grand plaisirs de vos enfants. De bons moments assurés !

Kid Manoir, la potion interdite

Le succès Kid Manoir, la potion interdite est de retour à Paris sur la scène du Théâtre du Gymnase pour une nouvelle saison ! Kid Manoir, un jeu durant lequel quatre candidats pénètrent dans le manoir hanté des ancêtres de Malicia, l’animatrice du jeu. Ils devront faire face aux fantômes et à la sorcière dans un univers fantastique, grâce à l’aide du public, pour remporter le jeu. Un agréable interactif où l’imaginaire se mêle à la réalité !

Le Petit Prince au Théâtre de la Boussole

Le plus attachant des Princes revient sur scène dans une adaptation incontournable ! La célèbre oeuvre d’Antoine de Saint-Exupéry est à redécouvrir sur les planches du Théâtre de la Boussole. Le Petit Prince, une histoire poétique qui fait rêver et voyager les petits comme les grands.

14448370249035_photo_hd_24658

 

La Folle histoire du Petit Chaperon Rouge

Et si cette histoire, connue de tous, devenait totalement déjantée ? Le célèbre conte prend vie au Théâtre des Nouveautés dans La Folle histoire du Petit Chaperon Rouge. Dans cette comédie musicale étonnante, les surprises s’enchaînent, les personnages sont hilarants et les spectateurs se retrouvent dans un univers où l’humour est roi. Un régal pour toute la famille !

 

Le Chapeau magique

L’accessoire incontournable des magiciens, Le Chapeau magique est la star de ce spectacle. Christian Gambin enchaîne ses tours avec beaucoup d’humour et de malice. Les enfants deviennent eux-mêmes magiciens en montant sur scène de L’Antre Magique pour aider l’illusionniste à réaliser ses tours ! Les bambins ressortiront avec des étoiles plein les yeux et l’envie de devenir un jour, peut-être, un grand magicien !

chapeaumagiqueantre2

Les Comptines de Capucine

Capucine raconte son rêve aux enfants : son lapin « Filou » s’est enfui et elle doit le retrouver… Pour cela, elle métamorphose sa chambre et embarque les plus petits dans son rêve. Les plus délicieuses comptines sont chantées aux enfants dans ce spectacle fantaisiste et captivant. Les Comptines de Capucine, un voyage dans un monde merveilleux à la Comédie de Paris !

 

Visite de l’Aquarium de Paris-Cinéaqua

En plein cœur de Paris, plongez en famille dans un monde aquatique surprenant. La Visite de l’Aquarium de Paris-Cinéaqua est un parcours interactif à la rencontre des espèces marines : requins, poissons, invertébrés… Tous les éléments sont réunis pour passer un moment magique et d’évasion à l’Aquarium de Paris – Cinéaqua.

La Lune Tzigane brille plus que le soleil !

L’unique spectacle de cirque réalisé par des Tziganes, revient à Paris avec toujours plus de surprises et de numéros à couper le souffle. La talentueuse tribu Romanès emporte avec grâce les petits et grands dans l’univers poétique tzigane. Une fois de plus, La Lune Tzigane brille plus que le soleil !

14404241928903_photo_hd_24736

 

Un Bon Petit Diable

Ce spectacle met en scène le texte de La Comtesse de Ségur sur les planches du Théâtre Lucernaire. Le petit Charles, élevé par Madame Mac’Miche, préférerait vivre avec ses cousines. Pour se sauver des sales pattes de cette femme malveillante, il enchaîne les bêtises. Fidèle au poste, Betty va l’aider à accomplir la mission. Va-t-il y arriver ? Un Bon Petit Diable, un spectacle drôle pour le plus grand plaisir des enfants !

14551205064527_photo_hd_18345

 

>> Réservez dès à présent vos places sur Ticketac.com pour passer un agréable moment en famille pendant les vacances de printemps.

 

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS