Skip to content

Vinvin et Stéphanie Jarroux, drôle de duo au Point-Virgule

Voilà un spectacle au titre évocateur ! Et il est où le bonheur ? DTCpropose aux spectateurs du Point-Virgule une petite bouffée de gaz hilarant avec une ambiance survoltée comme on les aime ! Sur les planches, Vinvin et Stéphanie Jarroux s’en donnent à cœur joie pour démonter toutes les recettes un peu simplistes pour arriver au bonheur suprême… A voir !

Et il est où le bonheur ? DTC

 

etilestoulebonheurdtcpointvirguleblog imgdansletexteA tous les désespérés de la vie, les âmes esseulées en quête du nirvana sentimental… Et il est où le bonheur ? DTC est LE spectacle qu’il vous faut ! Léger et hilarant, on découvre une pléiade de personnages hauts en couleur (du médecin chinois à la psy volcanique…) incarnés avec panache par Vinvin et Stéphanie Jarroux. Le but de l’exercice : trouver la solution ultime pour être enfin heureux. Toutes les recettes plus, ou moins connues, pour arriver à ce bonheur parfait en prennent pour leur grade. Avec ce spectacle sans temps mort, le constat est clair : pour être heureux, il faut se marrer !

Sur scène, le public retrouve un duo de talent, Vinvin, d’abord qui signe ici son second spectacle humoristique. Nos zygomatiques se souviennent encore de son premier one-man-show, A mon cher moi, mis en scène par Michèle Laroque. Artiste multi-facettes, il a également participé à des productions web et télé comme Les vidéos du samedi matin ou Le Vinvinteur (sur France 5) et a aussi écrit un livre, Kelkoo, ils ont réussi la start-up.

Sur les planches elle joue son assistante, la pétillante, Stéphanie Jarroux confirme son talent après son One-Woman-show On t’aime comme tu es qui nous a fait découvrir son changement drastique de vie (de rédactrice en chef dans le magazine FémininBio, elle est devenue une comédienne reconnue) avec humour et tendresse. Vinvin et Stéphanie Jarroux osent tout et cassent tous les mythes auxquels, il faut l’avouer, on aurait bien aimé croire…

Joffrey Verbruggen s’offre le Point-Virgule

Le Point-Virgule propose également à l’affiche Joffrey Verbrugenn dans Liberté. Pour son premier spectacle et sur une mise en scène de Morgan Perez, le jeune humoriste belge révélé dans le Before du Grand Journal sur Canal+ et primé du César belge du meilleur espoir masculin (décerné par l’Académie André Delvaux) nous offre une vaste galerie de personnages tous plus loufoques les uns que les autres… De quoi se tordre de rire !

14568448814864_photo_hd_27109

>> Réservez vos places dès maintenant vos places sur Ticketac.com pour profiter pleinement de la programmation du Point-Virgule.

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS