Skip to content

Alex Ramirès fait sa crise à la Comédie des Boulevards

Spectacle idéal pour décompresser pendant les vacances, découvrez Alex Ramirès fait sa crise à la Comédie des Boulevards ! Prenez une bonne dose d’énergie, reboostez vos batterie grâce à un humour décalé servi par un des nouveaux prodiges du rire hexagonal… Alex est angoissé, névrosé, amoureux, bref, Alex est un jeune homme normal.. Et extrêmement drôle !

Alex Ramirès fait sa crise à la Comédie des Boulevards

 

14537202019191_photo_hd_26551Avant d’exploser en larmes lors de la crise de la trentaine, les jeunes adultes doivent surmonter un certain nombre d’épreuves… Il y a la crise des 25 ans (le fameux « alors, ça fait quoi d’avoir un quart de siècle ? »), puis la crisse des 26 ans, celle des 27, etc. Alex Ramirès est bien placé pour en parler, il est encore en plein dedans ! Après un succès lumineux au Théâtre des Blancs Manteaux, ce jeune humoriste découvert sur les plateaux télé (dans “La Grosse Émission”, sur la chaîne Comédie+) et sur scène, au Festival d’Avignon, à Dijon ou en première partie de Jeff Panacloc et Gad Elmaleh, s’installe cette saison à la Comédie des Boulevards, dans un nouveau spectacle drôle et piquant à souhait (mais jamais vulgaire).

Sur scène, il dynamite, disperse, ventile, passe d’une interprétation d’un baby-sitter alcoolique à celle d’un DJ philosophe… Si le monsieur Fait sa crise, il invite également les spectateurs à redécouvrir certains codes de la société. Surprenant, à découvrir !

La Comédie des Boulevards : programmation irrésistible

 

Autre spectacle croustillant présenté à la Comédie des Boulevards : Le Double show, proposé par la délirante compagnie d’improvisation « Eux ». Avec talent et originalité, la troupe présente un spectacle unique qui se réinvente sans cesse avec des histoires aussi poétiques que loufoques sur des thèmes absolument surprenants… A voir !

14525209796796_photo_hd_22743

>> Réservez dès à présent vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS