Skip to content

Ballet Revolucion au Palais des Congrés

Pour le printemps, une escapade à Cuba, ça vous tente ? Bon, il s’agit seulement d’un voyage musical… D’accord ! Mais en mêlant danse, mélopées d’influences latino-américaines et hits pop, Ballet Revoluciòn est un véritable bol d’air frais !

 

Ballet Revoluciòn : la danse cubaine rayonne à Paris

 

balletrevolucionblog imgdansletexteSur la scène mythique du Palais des Congrés et après un succès retentissant, en 2013 et 2014, au Casino de Paris, 19 danseurs issus de la « Escuela Nacional de Arte » de Cuba vous offrent  un show exceptionnel… De Rihanna à David Guetta en passant par Bruno Mars ou Prince, les grands de la musique Pop rencontrent la sensualité envoûtante de la danse cubaine et caribéenne sur le rythme endiablé des percussions.

Joué à guichets fermés lors de sa dernière tournée mondiale, Ballet Revoluciòn est un show survitaminé, au carrefour du moderne et du traditionnel, qui se réinvente sans cesse. Les chorégraphies sont signées Aaron Cash et Roclan Gonzalez Chavez, deux pointures dans le domaine, réunis sous la houlette de Mark Brady, producteur australien passionné de danse. Petit plus non négligeable, la troupe est accompagnée, sur scène, par un orchestre live ! Pendant les vacances, direction La Havane donc… En tout cas on s’y croirait !

 –

De la danse à gogo au Palais des Congrès

Autre pays, autre culture, mais même ambiance survoltée au Palais des Congrés ! Découvrez le tout nouveau spectacle de la légende Irish Celtic : Generations. Après un triomphe (plus de 200 000 spectateurs) partout dans le monde pour leur première création, la célèbre compagnie irlandaise vous fait voyager à nouveau dans l’univers mystique des celtiques danseurs ! Poussez la porte Irish Celtic, légué par le vieux Paddy Flynn à son fils Diarmuid et regardez les artistes s’activer au son de la cornemuse, des violons et des claquettes. A ne pas manquer !

irishcelticpalaisdescongresblog imgbastexte

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS