Skip to content

Le Théâtre de la Gaité Montparnasse accueille Viktor Vincent

Aux amateurs d’expériences stupéfiantes, les téméraires, les curieux, découvrez sans tarder Emprise, le nouveau spectacle hallucinant de Viktor Vincent. Bluffant au Théâtre de la Gaité Montparnasse, le célèbre mentaliste hypnotise, triture votre esprit et visite les méandres de votre subconscient… A ne pas manquer !  

Sous l’Emprise de Viktor Vincent

 

viktorvincentemprisegaiteblog imgdansletexteDans l’univers étrange du mentalisme et de l’hypnose, la concurrence est rude ! De Messmer à Cyrille Arnaud en passant par Jay Kynesios ou Giorgio, le genre a pris un essor considérable ces dernières années et les spectacles foisonnent. Viktor Vincent, le mentaliste à l’esprit cartésien tire largement son épingle du jeu en se réinventant en permanence. Après le succès de ses deux premiers spectacles, Synapses et d’un esprit à l’autre, ce nouvel opus, Emprise, vous révèle les spectaculaires pouvoirs de votre esprit avec, en toile de fond, une inoubliable séance d’occultisme digne des plus grandes rencontres de sorcellerie de la fin du 19ème siècle !
Moderne, brillant, sidérant, nul doute que vous sortirez bluffé de cette expérience unique. Si vous aviez aimé ses prestations télévisuelles à couper le souffle (notamment dans l’émission ça va s’Cauet, sur TF1), vous allez l’adorer sur scène ! Après le Théâtre Trévise et toujours dans un univers d’observation, de lecture de pensée et de psychologie, Viktor Vincent s’apprête à enflammer une nouvelle fois les planches au Théâtre de la Gaité Montparnasse.

Frissons garantis !

Egalement à l’affiche au Théâtre de la Gaité Montparnasse

Si tout ce qui touche au surnaturel vous effraie, rassurez-vous, au Théâtre de la Gaité Montparnasse, il y en a pour tous les goûts ! Sur une mise en scène d’Eric Métayer, détendez vous et faites gigoter vos zygomatiques avec La Folle Evasion. Sur les planches, la talentueuse et sublime Angélique Thomas, habituée de la télévision comme du cinéma (Nestor Burma, Sauveur Giordano…), fait face à Eric Laugérias (Nelsonla Belle Hélène, Dis-moi oui !…) pour un véritable moment d’évasion ubuesque. A voir !

lafolleevasionblog

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS