Skip to content

Les nouveautés et reprises du Printemps

Les fins connaisseurs vous le diront, elles fleurissent au printemps, les pièces nouvelles, ou renaissent de leurs cendres ! Un brin de comédie, une touche de one-man-show, une pointe de tragédie et de chorégraphies endiablées, préparez un joli bouquet de spectacles ! Découvrez notre sélection et sortez les agendas…

Muriel Robin et François Berléand, duo irrésistible dans Momo

L’incontournable François Berléand et l’irremplaçable Muriel Robin se réunissent pour la première fois sur la scène du Théâtre de Paris dans Momo. Sur une mise en scène déjantée de l’infatigable Ladislas Chollat, découvrez une pièce burlesque, moderne et décalée, dans laquelle un couple de petits bourgeois sans enfant, les Prioux, voit apparaître, au beau milieu de leur salon, un homme qui se dit être leur fils… Drôle et touchant, à voir !

Momo comédiens

Organisez un « dîner d’adieu » pour mettre fin à une amitié

Evénement droit devant au Théâtre Edouard VII ! Eric Elmosnino, Guillaume de Tonquédac et Audrey Fleurot forment un sublime trio ! A l’époque ou les « amis » foisonnent sur les réseaux sociaux mais se font plus rares dans la vie réelle, un couple décide de faire du tri dans leur agenda et organise des dîners d’adieu, sorte de divorce amical à la régulière… Un diner d’adieu, une comédie grisante et piquante à souhait ! A ne pas manquer.

Un Amour qui ne finit pas, au Théâtre Antoine

La pièce à succès Un amour qui ne finit pas d’André Roussin revient, pour notre plus grand plaisir, sur les planches parisiennes ! Rendez-vous incontournable au Théâtre Antoine pour une comédie romantique unique, portée par des artistes de talent, Léa DruckerMichel Fau (qui signe également la mise en scène), Pascale Arbillot et Pierre Cassignard…

14597718119466_photo_hd_26370

Alex Vizorek est une oeuvre d’art !

Cet homme est un véritable phénomène ! Après le Studio des Champs-ElyséesAlex Vizorek, l’humoriste belge et chroniqueur vedette de France Inter enflamme La Pépinière Théâtre avec son nouveau spectacle hilarant. Dans un univers qui n’appartient qu’à lui, ses personnages, hauts en couleur, passent de Ravel, Visconti ou encore Magritte à Pamela Anderson et Paris Hilton… Rire en apprenant ou apprendre en riant, tout est possible dans Alex Vizorek est une oeuvre d’art !

14533872225094_photo_hd_26541

Thé à la menthe ou t’es citron ?

Une troupe de comédiens répète un spectacle… Mais rien ne se passe comme prévu et personne n’est vraiment au point sur son rôle. Et cela va se ressentir le soir de la première ! Au  Théâtre de la RenaissanceThé à la menthe ou t’es citron, comédie délirante et ultra-dynamique signée Danielle et Patrick Haudecœur est une pièce feel-good, au carrefour de la comédie et du boulevard pur. Idéal pour décompresser !

1406810387_photo_hd_15849

Voyage à Cuba avec Ballet Revolucion

Il y a comme un air de La Havane qui flotte sur la capitale, au Palais des Congrès… Avec Ballet Revolucionshow chorégraphié exceptionnel, le public embarque pour une excursion au cœur de Cuba, entre musiques et danses d’influences latino-américaines et hits pop. Magique !

Le plus beau jour… ou pas !

L’oeuvre du célèbre romancier français David Foenkinos, Le Plus Beau Jour, est (enfin) adaptée sur les planches ! Au Théâtre Hébertot, d’habiles comédiens se donnent la réplique : Davy Sardou, Constance Dollé, Marie-Julie Baup ou encore Arié Elmaleh… Un véritable esprit de troupe en somme ! Au programme, des révélations, des imprévus, des surprises folles, bref, la recette parfaite pour une comédie explosive !

14595017608033_photo_hd_27423

Il était une fable avec Catherine Laborde

Catherine Laborde, personnage emblématique de la télévision française, explore les plus célèbres textes de Jean de La Fontaine… Il était Une Fable au Théâtre le Ranelagh, une occasion unique et ludique de redécouvrir (en famille) toutes les histoires qui ont bercé notre enfance.

14594184319253_photo_hd_27397

Pour 100 briques t’as plus rien maintenant, le retour !

Après avoir rencontré un succès lumineux au Théâtre des Béliers Parisiens, l’incontournable comédie signée Didier Kaminka, mise en scène par Arthur Jugnot, revient sur les planches du Théâtre Fontaine. Pour 100 briques t’as plus rien maintenant vous présente le quotidien abracadabrant de deux jeunes braqueurs à la petite semaine à qui il va arriver certaines bricoles… De quoi passer une soirée poilante entre potes !

14613267698984_photo_hd_27680

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com pour découvrir les reprises et nouveautés de la saison !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS