Skip to content

Théâtre Fontaine : Pour 100 briques t’as plus rien maintenant !

Après un début prometteur au Théâtre des Béliers Parisiens, Pour 100 briques t’as plus rien maintenant !, la comédie culte signée Didier Kaminka, mise en scène par Arthur Jugnot, s’installe au Théâtre Fontaine ! A voir pour décompresser et rire un bon coup.

Arthur Jugnot met en scène Kaminka

pour100briquestasplusrienfontaineSam et Paul sont au bout du rouleau… Sans travail, complètement fauchés, désespérés, ces deux jeunes colocataires ne trouvent pas d’autre solution que de faire un casse ! Dans l’idée de se faire de l’argent facile, ils vont trouver l’inspiration dans une récente série de braquages spectaculaires (et réussis). Mais n’ayant aucune compétence et expérience dans le domaine, rien ne va se passer comme prévu…

La comédie délirante de Didier Kaminka, déjà adaptée au cinéma, en 1982, par Édouard Molinaro, s’offre un second souffle sur les planches avec cette version ultra-dynamique et désopilante d’Arthur Jugnot (toujours à l’affiche, au Théâtre du Palais Royal, de la pièce événement La Dame Blanche, de Sébastien Azzopardi, nommée dans trois catégories différentes à la prochaine cérémonie des Molières). Sur les planches, on retrouve avec plaisir David Mora (l’irrésistible Fabien de la série humoristique Scènes de ménages, sur M6),  Guillaume Bouchède (découvert dans la pièce de Sacha Danino et Sébastien Azzopardi Mission Florimont, nommée aux Molières dans la catégorie du meilleur spectacle comique, en 2010), Philippe Beglia (qui incarnait récemment Frémont, dans la série La Petite Histoire de France, créée par Jamel Debbouze sur W9, avec Anne-Sophie Girard) ou encore Clément Naslin (à l’affiche, la saison dernière, de Ladies Night, avec Clara Morgane, au Palais des Glaces).

Si vous cherchez, cet été, une comédie trépidante, décalée et hilarante, pas de doute, Pour 100 briques t’as plus rien maintenant, saura vous séduire !

Egalement à l’affiche au Théâtre Fontaine

Le Théâtre Fontaine, confortablement installé dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas de Pigalle, a le don de proposer chaque saison, une programmation riche, éclectique, qui mêle le classique au contemporain. En plus de l’adaptation de Kaminka, (re)découvrez les chefs-d’oeuvre de Molière, des Fourberies de Scapin au Bourgeois Gentilhomme, repensés par la célèbre compagnie Colette Roumanoff… L’occasion parfaite pour se divertir (de manière ludique) en famille !

lesfourberiesdescapinfontaineblog lebourgeoisgentilhommefontaineblog

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS