Skip to content

Un Eté 44, comédie musicale événement au Comedia

Dès la saison automne-hiver 2016, le célèbre Théâtre Comedia présentera le spectacle musical événement Un Eté 44, nouvelle création signée Valery Zeitoun, sur le débarquement de Normandie et la libération de la capitale. Une comédie musicale pleine d’émotions et de chansons composées par des auteurs prestigieux…. On vous dit tout !

Réunion des plus grands auteurs-compositeurs français

 

unete44comediemusicalecomediablog imgdansletexteLe spectacle Un Eté 44 mènera le public au cœur d’un événement empreint d’émotions dans l’histoire de France : le débarquement de Normandie et la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Sur fond musical, six jeunes chanteurs donneront de leur voix pour faire revivre ces moments à travers six destinées distinctes. Au fil de la mise en scène, leurs chemins se croisent pour les mener à la liberté. Le public découvre des épisodes peu connus et pourtant si remarquables, comme l’histoire des pianos Steinway V Victory, des 2436 jazzmen qui ont débarqué avec eux ou encore l’histoire des Rochambelles.

Un plongeon unique dans le passé avec toute l’émotion des chansons composées par pas moins de 15 auteurs-compositeurs de renom tels que Maxime Le Forestier, Jean-Jacques Goldman, Alain Chamfort, Yves Duteuil ou encore Charles Aznavour. La mise en scène est assurée par Anthony Souchet, tandis que la direction musicale est menée par Erik Benzi, qui fait également partie des auteurs-compositeurs. A voir !

Musique et stand up à l’affiche du Comedia

 

Pour les passionnés d’humour, du stand up est, aussi, à l’honneur au Comedia. La célèbre Troupe du Jamel Comedy Club pousse les portes de cette salle mythique pour deux soirées exceptionnelles. Le Jamel Comedy Club, est depuis quelques années, un véritable révélateur de talents ! Venez donc découvrir lors des ces représentations inédites les humoristes de demain !

jamelcomedyclub_comedia2

 

>> Réservez dès à présent vos places sur Ticketac.com pour passer une agréable soirée au Comedia

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS