Skip to content

Blond And Blond And Blond de retour sur scène à L’Européen

Avis aux amateurs de chansons détournées, aux gagas des Franglaises, aux aficionados d’Oldelaf ou Giedré, Blond And Blond And Blond, le trio infernal venu de Scandinavie, annonce son grand retour sur les planches parisiennes ! Après un triple tour de France, les suédois déjantés posent leurs valises à l’Européen… A voir !

Blond and Blond and Blond a le vent en pøupe

blondandblondandblondleuropeenblog imgdansletexteAprès le triomphe de son tout premier spectacle, Hømåj à la chonson française, l’OVNI musical Blond And Blond And Blond revient sur scène à la rentrée 2017… Plus Blønd que jamais ! To, Mar et Glär, les (faux) frères et sœurs suédois élevés au grain et aux ondes de Radio Nostalgie, ont trouvé la recette du succès à travers un savoureux mélange d’humour et d’originalité dans l’interprétation des chansons… La fratrie revisite les plus grands tubes de la chanson française en les détournant avec un humour piquant, décalé et un second degré à croquer. De la Compagnie Créole à Desireless, en passant par Barbara, Chantal Goya ou Emile et Image, tout le répertoire y passe, parodié jusqu’à l’extrême (la version tragique du Lapin, tué par le chasseur, est à tomber…), détourné avec finesse dans la pure tradition des Wriggles, Fatal Picards ou la Chanson du Dimanche.

Dans l’univers atypique des Blond And Blond And Blond, Serge Gainsbourg anime des soirées anti-tabac, Pandi Panda est rappé par IAM et la Queu leu leu a des allures de film érotique… suédois ! Spectacle idéal pour faire le plein d’énergie et gigoter frénétiquement des zygomatiques, le nouveau Blond And Blond And Blond, à l’Européen s’annonce épique ! A ne pas rater.

 –

Musique sans modération à l’Européen

A l’instar des Blond and Blond and Blond, le duo terrible Fills Monkey s’apprête à faire son – incredible – show à l’Européen ! Sur les planches, deux batteurs confirmés, Sébastien Rambaud (JMPZ) et Yann Coste (No One Is Innocent), nous offrent un spectacle unique en son genre, au carrefour entre la performance, le one-man show, le cirque et le concert dans une ambiance survoltée… Pour notre plus grand plaisir, succès oblige, ils prolongent ! A voir.

fillsmonkeyaleuropeenblog imgdansletextebas

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS