Skip to content

Claudia Tagbo est Lucky à la Gaité Montparnasse

Elle est (à juste titre) l’une des humoristes les plus prisées du moment… Claudia Tagbo, artiste unique, ultra-dynamique au tempérament de feu et au stand-up ravageur présentera, en 2017, son tout nouveau spectacle, Lucky (chanceuse) au Théâtre de la Gaité Montparnasse… Miam !

Claudia Tagbo, irrésistible

 

claudiatagbogaiteblog imgdansletexteDepuis 2012 son spectacle Crazy, mis en scène par l’excellent Fabrice Eboué, est un véritable triomphe sur les planches de l’Européen ou celles des mythiques Folies Bergère, à Paris. Revoilà (pour notre plus grand plaisir) la sublime humoriste franco-ivoirienne, plus en forme et en charme que jamais, avec un tout nouveau one-woman show, plus délirant, plus mature, plus surprenant que le précédent… C’est vous dire ! Présenté dès la rentrée prochaine, à la Gaité Montparnasse, ce nouvel opus, Lucky, au carrefour entre la comédie, les sketches et le stand-up est sans aucun doute l’un des événements humoristiques – à la folie maitrisée et à l’écriture démentielle – à ne surtout pas rater.

On retrouve à la mise en scène une habituée du genre, Marie Guibourt, à qui l’on devait déjà le succès des spectacles de (entre autres) Fabrice Eboué dans Levez-Vous, de Norbert Tarayre dans Chaud Patate ou le one-man show d’Arnaud Demanche, Le Nouveau Schwarzenegger à la Comédie des Trois Bornes et actuellement à l’affiche au Théâtre des Mathurins.

Depuis ses débuts, en 2006, au Jamel Comedy Club (première saison) avec Thomas NGijol, Yacine Belhousse, Blanche Gardin ou Noom Diawara, l’irrésistible et sensuelle Claudia Tagbo réchauffe de sa bonne humeur communicative les salles de spectacle et les plateaux télé (on se souvient notamment de son personnage attachant dans la série R.I.S Police scientifique, sur TF1, le lieutenant Martine Forest). Incontournable !

Egalement à l’affiche

Pour patienter gaiment avant le tout nouveau spectacle de Claudia Tagbo, le Théâtre de la Gaité Montparnasse a tout prévu ! Découvrez Addition, comédie survitaminée signée Clément Michel dans laquelle l’auteur inspiré de la pièce culte Le Carton partage la scène avec Sébastien CastroStéphan Guérin-Tillié… Un casting de choix donc, pour une pièce qui dépote ! A voir.

additiongaitemontparnasseblog imgdansletexte

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS