Skip to content

Fête des mères : Offrez de jolis spectacles !

La fête des mères approche à grands pas, c’est l’heure du casse-tête géant pour trouver un cadeau original… L’équipe Ticketac vous donne un coup de pouce et vous propose une sélection spéciale fête des mères avec des spectacles et sorties en plein air incontournables : Cats, Un Amour qui ne finit pas, Love Circus… (Bonnes) surprises garanties !

Pour les mamans farceuses

L’univers décalé, pétillant et glamour à souhait des félines Coquettes fera craquer (à coup sûr) les mamans qui ont du style. Incontournable, le trio vocal phénomène 100% féminin, triomphe, cette saison, avec le spectacle A la coquette du monde au Grand Point-Virgule… Un must-see ! Dans la catégorie des one-woman show (bien) décalé et mordant, retrouvez Blanche Gardin dans Je Parle toute seule à La Nouvelle seine. Experte en humour trash, la comédienne révélée dans le Jamel Comedy Club n’hésite pas à parler de tous les sujets « chocs », sexe, alcool, attentats… Et pour les mamans gaga de radio et de bons mots, la célèbre chroniqueuse vedette de France Inter, Nora Hamzawi présente son One-Woman-Show acerbe et délirant au Théâtre Le République. Au programme : les diverses situations du quotidien triturés avec talent !

Et pour une soirée  « chic » sous le signe du rire, nous vous avons sélectionné le top du top, Le Point-Virgule fait l’Olympia et Le Point-Virgule fait Bobino. Gala de l’humour connu et reconnu dans le monde des humoristes, les mamans riront et applaudiront leurs artistes préférés, Oldelaf, Laura Domenge, Nadia Roz, Lamine Lezghad ou encore Les Joyeux Urbains. Bref, cette année, dites-lui « Bonne Fête » avec humour !

coquettesblancheGardin Nora

 

 

 

 

  PV-olympiaPV- Bobino

 

Pour les mamans théâtrophiles 

Pour la fête des mères, objectif soirée détente ! Pour une parenthèse culturelle unique, rien de tel qu’une bonne comédie dans l’un des nombreux (superbes) théâtres parisiens… A commencer par le Théâtre Antoine avec, à l’affiche cette saison, Un amour qui ne finit pas, pièce culte signée André Roussin avec, sur les planches, une distribution de choix : Michel FauPascale Arbillot ou encore Léa Drucker, nommée aux Molières 2016 dans la catégorie « Molière de la Comédienne dans un spectacle de Théâtre privé »… A ne pas manquer non plus, l’incontournable Chantal Ladesou dans Peau de Vache, de Barillet et Gredy.

Pour un duo qui détonne, rendez-vous (bientôt) au mythique Théâtre des Variétés pour découvrir A Droite à gaucheune comédie désopilante qui casse les codes politiques avec Francis Huster et Regis Laspalès… Et pour une belle fresque historique drôlissime et touchante qui retrace avec humour la condition de la femme en France, direction le Théâtre de la Contrescape avec Et Pendant ce temps Simone Veille. Un délice !

Cetemps DroiteGauche PeauVache UnAmour

Pour les mamans chanteuses

Qu’elle danse dans le salon ou qu’elle chante sous la douche, des places pour une comédie musicale feront toujours mouche ! Faites la bondir sur son siège au Théâtre Mogador avec, actuellement à l’affiche, la plus célèbre des comédies musicales, Cats. L’occasion de retrouver la talentueuse Chimène Badi dans le rôle principal… en mode Broadway ! Pour l’instant frisson, faites confiance au célèbre Fantôme de l’Opéra, venu tout droit des entrailles de Paris pour hanter les coulisses de Mogador.

Et si votre maman est une inconditionnelle de la chanson française et, par hasard, une fana de Michel Berger, offrez lui des places pour Résiste ! Ecrit par France Gall et Bruck Dawit, ce show musical ultra-dynamique reprend avec brio une vingtaine des chansons de l’artiste… Alors Résiste !

Ambiance survitaminée et bonne humeur garantie, proposez-lui un arrêt joyeux aux Folies Bergère et laissez-vous emporter par les magnifiques tableaux de la comédie musicale Love Circus.

cats fantomeopera resistelovecircus

 

 

Pour les mamans rêveuses

Sortez le grand jeu et offrez un moment unique, magique et poétique pour la fête des mères ! Les majestueux jardins du Château de Versailles s’ouvrent au public pour une balade inoubliable : Les Grandes Eaux nocturnes. Au programme, une soirée exceptionnelle dans ce lieu mythique et historique… La classe non ? Dans un autre registre, mais tout aussi glamour, La Traviata à l’Opéra Bastille. Ce célèbre opéra reprend l’histoire de La Dame aux camélias d’Alexandre Dumas… L’occasion de redécouvrir les airs de musique frénétiques de Verdi dans un cadre somptueux. Et pour les mamans passionnées d’Opéra (mais aussi de grands espaces) optez pour La Bohème, de Giacomo Puccini dans le cadre fantasmagorique du Château de Vincennes… Une très jolie façon de lui dire que vous l’aimez, non ?

boheme nocturnes traviata

>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com pour un cadeau pas comme les autres !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS