Skip to content

Krooner on the Rocks avec Lucy Harrison et Fabrice Banderra

Envie de décompresser en musique ? Découvrez Krooner on the Rocks, au Théâtre du Gymnase ! Sur scène, Lucy Harrison et Fabrice Banderra campent deux voisins que tout oppose si ce n’est un « petit » détail… Ils sont tous les deux célibataires et cherchent activement l’amour. A voir !

 

Duo atypique on the rocks

 

kroonerontherocksgymnaseblog imgdansletexteKrooner on the Rocks, actuellement à l’affiche du Théâtre du Gymnase, est une comédie romantique légère, drôle, rythmée, qui swingue méchamment avec deux chanteurs/comédiens de talent… Délicieusement interprétés par Fabrice Banderra et Lucy Harrison (à l’origine du projet, elle signe également la mise en scène), on plonge dans le quotidien de deux voisins de palier différents au possible, opposés même, qui ne se connaissent pas vraiment, se croisent rarement mais s’entendent un peu trop à leur goût… Ah, les joies des murs fins comme du papier à cigarette ! Elle est du genre rock’n roll, il est plutôt crooner, elle se rêve au bras d’un Jim Morrison, il s’imagine en couple avec Audrey Hepburn. Seul point en commun : ils sont inscrits sur le même site de rencontre… Sur lequel ils ont d’ailleurs décroché, tous les deux, un rendez-vous galant pour le soir même. La rencontre s’annonce pimentée !

Sur les planches, le duo (qui se complète parfaitement) est accompagné par le pianiste émérite Franck De Lassus, que l’on a déjà pu voir sur les plateaux de télévision (dans les émissions Chabada ou Taratata) et qui a accompagné en live de nombreuses stars comme Johnny Hallyday ou Céline Dion.


Musique, humour et impro au Théâtre du Gymnase

Pour ceux qui aimeraient faire gigoter leurs zygomatiques, découvrez, également à l’affiche au Théâtre du Gymnase, le célèbre spectacle d’impro interactif Colors. Avec 9 années d’existence au compteur, 360 invités et plus de 70 000 spectateurs, Colors est une machine à rire bien huilée, qui fonctionne parfaitement ! Le principe est simple, le public propose des thèmes et l’équipe invente une pièce – désopilante – en temps réel ! A ne pas manquer.

colorsimprogymnaseblog

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS