Skip to content

Laura Laune, humour noir en friandise à l’Apollo Théâtre

On lui donnerait le bon dieu sans confession… Et pourtant ! Dans son spectacle Le diable est une gentille petite fille, à l’Apollo Théâtre, Laura Laune, l’humoriste qui fait sensation, s’aventure avec aisance dans les tréfonds de l’humour noir. Du trash avec finesse, de l’irrévérence à gogo, recette d’un succès grandissant !

Laura Laune, mi-ange, mi-diablesse

 

lauralauneblog imgdansletexteComment vous le voulez votre spectacle… piquant, saignant, à point ? Aux amateurs d’humour noir, aux fins gourmets friands de sketches sanglants, Laura Laune, jeune humoriste belge à l’univers délicieusement décalé, décapant et cruel à souhait (mais tellement drôle), vous offre un festin de roi. Pour son premier spectacle sur le sol français, la belle s’adjoint les services d’un cador en la matière, Jérémy Ferrari, nouveau prince de l’humour grinçant, qui produit et co-écrit ce one-woman-show délirant. Dans Le diable est une gentille fille comme les autres, cette architecte de formation devenue professeur de maçonnerie dans un lycée spécialisé puis humoriste en herbe (vous avez dit atypique ?) aborde les sujets les plus tendus et ose à peu près tout… Découvrez une galerie de personnages tous plus fêlés les uns que les autres, abominables dans la naïveté, hilarants dans la démesure. Habituée des planches et des scènes ouvertes (notamment au Théâtre les Feux de la Rampe, à Bobino, ou au Trévise), elle est primée 17 fois en Festival d’humour (comme le célèbre Montreux Comedy Contest)… A ne pas manquer, donc !


La vie est belle à l’Apollo Théâtre

Egalement à l’affiche cette saison à l’Apollo Théâtre (et pour ceux qui préfèrent voir le verre à moitié plein… quoique !), découvrez le spectacle de Gil Alma, La vie est belle. Ce comédien émérite que vous avez certainement déjà vu à la télévision, dans la série Nos Chers Voisins, sur TF1 (où il incarne Alain, alias « Minou »), présente ici un one-man-show à son image, sans prise de tête et délirant. A voir !

gilalmaapollotheatre2

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS