Skip to content

Prête moi ta femme au Théâtre BO Saint-Martin

Parfaite pour décompresser et rire un bon coup, découvrez Prête moi ta femme, la comédie délirante signée Sacha Judaszko et Vincent Leroy, au Théâtre BO Saint Martin. Un scénario improbable qui rassemble, sur les planches, Serge Bonafous, Thibaut de Lussy et la talentueuse Anne-Sophie Bajon…

Prête moi ta femme : comédie hilarante

 

pretemoitafemmeblog imgdansletexteDans Prête moi ta femme, on assiste à la tentative de sauvetage d’un couple… Ou plutôt une tentative de sabotage par le psy ! Ce dernier qui, par malchance, est tombé amoureux de sa patiente, Léa (Anne-Sophie Bajon ou Céline Holynski, en alternance), devra faire preuve d’imagination et de talent pour arriver à conquérir le cœur de la belle tout en essayant d’éviter le courroux de Léo, l’actuel petit ami ! Sur scène, trois comédiens en herbe, trois talents taillés pour la comédie, Serge Bonafous, déjà vu dans l’excellent spectacle pour les enfants, les Magic Tutos, au Point-Virgule (et ancien animateur de l’émission Les tutos fous de Tfou, sur TF1), Anne-Sophie Bajon, alias La Bajon, l’humoriste à l’humour décalé, actuellement à l’affiche de Serial Mothers avec Béatrice Facquer et Candiie (également au Point-Virgule) et enfin Thibaut de Lussy, un habitué des séries télé, que l’on a pu voir, dans Section de recherches, Que du Bonheur ou dans le film Qui perd gagne de Laurent Benégui.

Derrière la plume de ce scénario romantique et comique à souhait, on retrouve deux professionnels du genre : Sacha Judaszko et Vincent Leroy. Le premier, humoriste émérite (qui fait souvent les premières parties de Gad Elmaleh) est l’auteur des innombrables sketches de l’émission On ne demande qu’à en rire et le second est celui d’Olivier de Benoist ! Deux univers qui se marient parfaitement pour une pièce qui fait des étincelles ! A voir.

Egalement à l’affiche au Théâtre BO Saint-Martin

Du rire à gogo, cette saison au Théâtre BO Saint-Martin ! Découvrez La reine du coaching, une pièce qui rassemble Claire Perot et Sofia Nait, dans une mise en scène de Marie Bô. L’histoire tourne autour d’Estelle, une jeune fille ambitieuse qui suivra les conseils d’une « coach de l’amour » un peu particulière, Betty.

A l’affiche également, Le code de la drague, une comédie d’Elisa Valentin (une des auteurs d’Adopte un Jules.com) et Louis Rosetti, avec sur scène Sam Blaxter et Soun Dembele (membres de l’Underground Comedy Club), en alternance avec Riyad Bassim et Thibaut Marchand. On découvre l’histoire de trois amis d’enfance experts en séduction, beaufitude ou encore en râteaux !

lareineducoachingbosaintmartin lecodedeladraguebostmartin2

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS