Skip to content

Discollection Tour 2016 au Zénith de Paris

Sortez votre pantalon pattes d’eph, faites briller la boule à facettes et repassez votre chemise à fleurs, les belles années disco sont de retour ! A la rentrée 2017, le Discollection Tour passera par le Zénith de Paris avec son casting exceptionnel. Sur scène, les légendes du genre se réunissent, pour une soirée survitaminée !

Les stars du Disco, ensemble pour la première fois sur scène

discollectiontourblog imgdansletexte[mise à jour : le spectacle se jouera en mars 2017] Les gagas des seventies vont être aux anges, au Zénith de Paris (et dans différentes villes de France, pour la tournée 2017), à la rentrée prochaine, toutes les icônes du Disco seront réunies, pour la première fois sur scène, autour d’un show exceptionnel… Au programme, des paillettes par milliers, du gold à gogo, des choristes, des danseurs… et des titres légendaires ! Souvenez-vous du policier, du chef de chantier, du cow-boy et de cette chorégraphie inimitable sur la chanson Y.M.C.A. : les célèbres Village People feront résonner leurs tubes aux côtés (entre autres) de The Trammps (Disco InfernoHold Back The Night…), Bonnie Pointer, la chanteuse iconique du groupe The Pointer Sisters, Patrick Juvet et son fameux  Où sont les femmes, ou Maizie Williams « BonneyM ». Petit plus non négligeable, les « vraies » stars du Disco seront accompagnées, en live, par le célèbre Boogie Wonder Band…

On retrouvera, sans doute, la même ambiance bon enfant que dans les tournées d’Âge tendre et têtes de bois, qui mettaient à l’honneur les années yéyé avec notamment Sheila, Frank Alamo, Stone et Charden ou, plus récemment, Stars 80, la tournée, imaginée par Cheyenne Productions après la sortie du film éponyme en 2012 (avec Richard Anconina et Patrick Timsit). Disco forever !

– 

Norman fait – aussi – le Zénith

Il n’a certes pas connu les années Disco mais il représente, lui aussi, la bonne humeur et la joie de vivre de toute une génération… Après un brillant succès parisien, à Bobino, au Palace ou encore à La Cigale, après une tournée magistrale partout en France, Norman Thavaud, le phénomène du web (plus de 7.5 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube, Normanfaitdesvideos), s’apprête à monter sur les planches du mythique Zénith de Paris, pour les dernières représentations de son (tout premier) one-man show. Sur scène, le jeune humoriste de 27 ans se livre sans artifice, raconte sa jeunesse dans le Nord et son arrivée à Paris, ses petits tracas, son quotidien… Drôle et touchant, à voir !

normanzenithdeparisblog

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS