Skip to content

Fauve Hautot dans Saturday Night Fever au Palais des Sports

Le film est devenu culte… le déhanché de Travolta aussi ! Si vous êtes nostalgique des années Disco, voilà de quoi satisfaire votre appétit vorace de danse: Saturday Night Fever, la nouvelle comédie musicale événement est annoncée pour la rentrée 2017. Cerise sur le gâteau, la délicieuse Fauve Hautot sera l’une des stars du spectacle !

Saturday Night Fever, disco à gogo

 

saturdaynightfeverblog imgdansletexte2017 sera l’année de la renaissance pour le Disco ! Si nous vous parlions, récemment, du Discollection Tour, ce concert exceptionnel qui réunira pour la première fois sur scène, au Zénith de Paris, les plus grands noms du genre (les Village People, Bonnie Pointer, Maizie Williams « Bonney M », Patrick Juvet…), vous pouvez également commencer à réviser vos meilleurs pas de danse… La version comédie musicale de Saturday Night Fever, le célèbre film de John Badham (La Fièvre du samedi soir, en français) qui a offert à John Travolta son premier grand rôle au cinéma, fera son show au Palais des Sports de Paris !

Souvenez-vous, Tony Manero, le costume blanc cintrée, le pantalon pattes d’eph, la chemise ouverte et la crinière sauvage… Incarné avec brio par un Travolta fringant, ce jeune italo-américain issu d’un quartier défavorisé de New-York, va trouver refuge sur la piste de danse d’une discothèque branchée dans laquelle il va devenir une véritable célébrité… Un classique !

Pour interpréter le rôle de Stéphanie Mangano, partenaire et coup de foudre du héros, on retrouvera sur scène (et pour notre plus grand plaisir), au Palais des Sports, la sublime danseuse Fauve Hautot, juge de l’émission de TF1, Danse avec les Stars pour sa toute première expérience dans une comédie musicale ! Notre main à couper que la belle sera parfaite dans cet exercice ! Un casting de choix, donc, pour magnifier une mise en scène au cordeau de Stéphane Jarny, à qui l’on doit déjà les succès de Salut les copains ou Love Circus, aux Folies Bergère… Stayin’ Alive !

Les comédies musicales en folie au Palais des Sports

Un pour tous, tous pour un ! A l’affiche également, au Palais des Sports, un classique de la littérature française revisité en chansons : les Trois Mousquetairesd’Alexandre Dumas. Le légendaire et valeureux d’Artagnan quitte sa Gascogne natale pour se rendre à Paris, tenter d’intégrer la garde rapprochée du roi Louis XIII, vivre des aventures et faire fortune ! Sur place, il fait la rencontre des célèbres mousquetaires, Athos (interprêté par Brahim Zaibat), Porthos et Aramis (joué par Damien Sargue, révélé dans la comédie musicale Roméo et Juliette) aux prises avec le vil Richelieu.

Petit plus non négligeable, les paroles sont signées Lionel Florence et Patrice Guirao, à qui l’on devait déjà les textes des Dix Commandements, du Roi Soleil ou de Mozart, L’opéra rock…)… A voir !
lestroismousquetairespalaisdessportsblog

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS