Skip to content

Isabelle Georges, Amour amor au Théâtre la Bruyère

Besoin de se détendre les oreilles en musique ? Besoin de roucouler entre amoureux ? Découvrez Amour amor, au Théâtre la Bruyère ! Sur scène, Isabelle Georges, sublime artiste passionnée, vous offre une parenthèse poétique, mélodieuse et moderne au son des plus belles chansons romantiques… A voir !

Amour Amor, spectacle musical glamour irrésistible

 

isabellegeorgesamouramorlabruyereblog imgdansletexteAu Théâtre La Bruyère on a le chic pour toujours proposer une programmation de qualité qui transgresse les genres et revigore en douceur… Après le brillant succès de Judy and Me (une création musicale en hommage à Judy Garland), Padam Padam (une pièce dédiée au répertoire exceptionnel de Norbert Glanzberg, l’un des plus grands compositeurs du XXème siècle) ou encore 24 heures de la vie d’une femme (mis en scène par Franck Berthier), Isabelle Georges présente cette saison Amour amor, une balade chantante qui vous embarque pour l’île de Cythère, le pays des amoureux… Car, comme son nom l’indique assez clairement, le spectacle parle d’amour, le beau, le vrai, celui dont les plus grands compositeurs, auteurs et paroliers narrent la gloire depuis la nuit des temps.

De Gainsbourg à Mozart en passant par Brel, Sacha Distel et même Colette Renard (avec son célèbre titre Les nuits d’une demoiselle), toutes les plus belles déclarations y passent ! Sur des textes tirés de grands classiques du genre (Baudelaire, Ronsard, pour la littérature, Godard pour le cinéma) et toujours accompagnée, sur scène par Frederik Steenbrink, l’artiste émérite, multi-talents (danse, chant, comédie…), Isabelle Georges surprend à nouveau et livre une prestation fine, maîtrisée et moderne. A voir !


Côté théâtre à la Bruyère

Pour les théâtrophiles invétérés, le Théâtre la Bruyère a également de quoi vous satisfaire ! A la rentrée prochaine, découvrez la nouvelle pépite d’écriture signée et mise en scène par Daniel Colas (à qui l’on doit déjà le lumineux succès populaire d’Un Certain Charles Spencer Chaplin au Théâtre Montparnasse), La Louve. Sur les planches, un tandem de choix : Gaël Giraudeau (révélé dans la série Une famille formidable, sur TF1) dans le rôle de François 1er et Béatrice Agenin, qui incarnera la mère du roi. Sociétaire, pendant plusieurs années, de la Comédie-Française,  cette actrice émérite a travaillé avec les plus grands noms du cinéma français, Philippe Noiret, Jean-Paul Belmondo… A vos agendas !

lalouvelabruyereblog imgdansletexte

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS