Skip to content

Anthony Kavanagh, Showman irrésistible aux Folies Bergère

Cet hiver, aux Folies Bergère, découvrez le nouveau One-Man-Show déjanté d’Anthony Kavanagh. Avec Showman, l’humoriste québécois livre un spectacle aussi fou et bourré d’énergie que les précédents mais aborde, cette fois-ci, des thématiques plus intimes et personnelles. Un spectacle survitaminé qui débute… juste après sa mort !

Du pur Kavanagh !

 

Anthony_KDans Showman, alors qu’Anthony Kavanagh vient de décéder, il se retrouve dans la salle d’attente de l’au-delà, un point de passage entre le monde des vivants et des morts… Face à lui, un groupe d’âmes qui s’apprêtent à rejoindre le monde des vivants pour la plus folle des aventures : la vie ! Ce groupe d’âmes, c’est le public, auquel Anthony Kavanagh a préparé un briefing sur ce qui les attend de l’autre côté. La vie est un jeu, il va leur apprendre les règles ! En les illustrant via la danse, le chant et les bruitages, le comédien revient sur son expérience d’humain, de sa propre enfance à la naissance de son fils et livre un show personnel et plein d’émotion. On assiste à un show bien rôdé et « c’est normal » (comme il disait dans son sketch sur l’accouchement), monsieur est un expert en la matière !

Après un premier passage sur scène à 14 ans, pour un spectacle de lycée, il se fait remarquer en remportant les auditions nationales Juste pour rire. Il affûte par la suite son talent de plusieurs manières, en jouant dans les bars ou en tant qu’animateur pour la radio et la télévision. Il fait également la première partie de stars comme Céline Dion ou Julio Iglesias.. Rien que ça !

En France, il est remarqué par le génial « inconnu » Pascal Légitimus qui va l’encourager à développer ses premiers spectacles : Kavanagh, puis Anthony Kava­nagh.com et Anthony Kava­nagh fait son coming out. Doubleur pour des films d’animation (La Princesse et la Grenouille), il est aussi remarqué sur le grand écran aux côtés de Valérie Lemercier, dans Agathe Cléry. Polyvalent, il chante, danse, imite et exécute ses shows avec la même efficacité en français et en anglais.

Showman, d’Anthony Kavanagh aux Folies Bergère, c’est l’occasion de retrouver l’énergie folle de l’humoriste, dans un spectacle plus mature et abouti que jamais.

Egalement à l’affiche aux Folies Bergère

Attention les parisiens, c’est le grand retour de Noëlle Perna, alias Mado la Niçoise ! Ayant pris du galon, l’humoriste n’est plus seulement « Mado » mais Super Mado, toujours prête à faire rire sur les petits riens de la vie quotidienne comme sur des sujets de société… On retrouve bien sûr le charme méditerranéen et le ton décomplexé qu’on lui connait ! Plus théâtrale et remuante que jamais, elle aborde aussi bien le sujet du football que ceux de la pédagogie, la liberté d’expression et des préjugés. Son humour est né de l’observation des clients du bar qu’elle tient à Nice, où elle a commencé à se produire. Par la suite, elle ouvre un théâtre à côté de celui-ci et offre un espace d’expression à plusieurs artistes locaux.

Rencontrant le succès, elle part en tournée à travers le Sud de la France, puis sur tout le territoire et joue aux côtés d’artistes tels que Jean-Marie Bigard ou Gad Elmaleh. Les spectacles de Noëlle Perna mettent tous en scène son personnage de Mado la Niçoise, qu’elle développe dans le spectacle du même nom, puis dans Mado fait son show et Mado prend Racine.

Découvrez les nouvelles frasques de son personnage irrésistible, au verbe haut et à l’accent inimitable, dans Super Mado aux Folies Bergère !

Super_mado

>> Réservez vite vos places avec ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS