Skip to content

Cauet, nouveau spectacle à La Cigale

Il vous a fait rire dans ses derniers spectacles et à la radio ? Cauet revient l’hiver prochain à La Cigale pour son nouveau spectacle : Cauet a grandi. Si l’animateur développe des thématiques plus matures et sensibles qu’à son habitude, ses fans seront ravis de constater que l’humour potache qui l’a rendu célèbre est toujours au rendez-vous.

Cauet, l’humoriste animateur

14593410531583_photo_hd_27385

Toujours prêt à rire, de lui-même comme des autres, Cauet est de retour toujours avec la même énergie et de nouvelles vannes en stock. Sans s’être débarrassé de son humour potache, parfois grivois, il aborde cependant des thématiques plus complexes comme la religion, le suicide et le terrorisme. En plus de ces sujets de société, il parle aussi, avec beaucoup de recul de sa propre expérience, de sa carrière et de l’impact de la célébrité. L’humoriste et animateur arpente les médias depuis tout jeune et a su s’y faire une place de choix. Débutant sur les petites radios locales de Picardie dès l’âge de 13 ans, il enchaîne les postes jusqu’à devenir animateur de nuit sur M40. Il est alors remarqué par le patron de Fun Radio qui lui offre un rôle d’assistant auprès d’Arthur. Très vite, Cauet se retrouve aux commandes des matinales. Commence alors une longue carrière d’animateur radio, qui l’amènera de Skyrock à Rire et chansons, en passant par NRJ. Il anime le Morning de Cauet, puis C’Cauet, et s’attaque au petit écran avec La Méthode Cauet sur TF1. Dans ses émissions, il est fréquemment accompagné de la chroniqueuse Cécile de Menibus. Après Picard for ever et Cauet sur scène, ce spectacle est son troisième One-Man-Show.

Avec Cauet a grandi à la Cigale, il jouera une fois de plus avec les zygomatiques de son public, pour leur plus grand plaisir.

Egalement à l’affiche à La Cigale

Autre spectacle comique à l’affiche de La Cigale : Waly Dia garde la pêche. Avec ce One-Man-Show, le jeune prodige de l’humour s’apprête à régaler le public de son énergie débordante. L’ancien danseur possède une forte maîtrise de la scène et aime à jouer avec le public, laissant une grande place à l’improvisation. Observateur, futé, il délivre avec légèreté un regard pertinent sur notre société. Malgré son jeune âge, Waly Dia a déjà fait ses preuves à maintes reprises au Jamel Comedy Club et au Théâtre du Trévise et est donc attendu avec impatience pour son show à La Cigale. Un spectacle pétillant à ne rater sous aucun prétexte.

waly dia

>> Réservez vite vos places sur ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS