Skip to content

Croisières Électroniques avec Radiomarais

Besoin de décompresser au fil de l’eau ? Pour la saison estivale, les Croisières Électroniques vous embarquent pour des voyages irrésistibles sur la Seine… Toutes les semaines, à bord de la péniche de Radiomarais, profitez d’une parenthèse dansante et musicale au son de la musique Live du moment mais aussi de DJ sets endiablés et d’émissions de radio, un verre ou un snack à la main !

Radiomarais (re)prend le large

croisiereradiomaraisblogQue vous ayez le pied marin, ou pas, cet été, Radiomarais vous emmène à la découverte fluviale de notre belle capitale ! Avec une série de six Croisières Électroniques (5 semaines de performances radiophoniques sur 12 km de berges parisiennes) le public embarque, chaque vendredi, à bord de l’une des péniches de Paris Canal, au Quai de Solférino, pour des soirées survitaminées à l’ambiance savoureuse. A raison de deux croisières par soirée, dans un cadre idyllique, vous pourrez tester vos meilleurs pas de danse sur de la musique live ! A quai, sont également organisés des DJ sets gratuits… Les fêtards auront le plaisir de retrouver cette saison, 18 artistes parmi lesquels Lord Funk, Modgeist (live), Manu Le Malin, Agoria, Master Seb ou encore Vitalic !

Webradio parisienne qui se décrit comme « la radio des gens », Radiomarais est un média indépendant, qui diffuse essentiellement de la musique électronique de qualité et des talk-shows sur des sujets de société, sur la musique et la vie parisienne.
Les croisières électroniques, c’est l’occasion de retrouver une formule unique qui avait déjà fait ses preuves l’année dernière, faisant danser de nombreux curieux et connaisseurs, avec des heures de musique live… A faire !

A la découverte de la Seine

Autre croisière palpitante proposée par Paris Canal : la découverte de la Seine et du Canal Saint-Martin. Un trajet permettant de découvrir les nombreux monuments prestigieux qui bordent les eaux de Paris. Ces croisières (de 2h30 en moyenne) ont lieu le matin et l’après-midi. Le départ se fait au mythique Musée d’Orsay, avec une arrivée magistrale au parc de la Villette. Voguant sur la Seine, vous pourrez admirer le jardin des Tuileries, le Louvre ou encore l’illustre cathédrale de Notre-Dame, tandis que sur le Canal Saint-Martin, vous passerez, entre autre, sous le Pont de l’Arsenal. Vous découvrirez également la voûte souterraine d’un des monuments clef de notre histoire, qu’est l’ancienne prison de la Bastille. Pour explorer Paris, rien de tel que la voie fluviale !

croisiereblog imgtextebas

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS