Skip to content

Ohlala Sexy Crazy Artistic aux Folies Bergère

Pour la première fois, le spectacle Ohlala Sexy Crazy Artistic arrive en France. Un show très sensuel, où les performances des danseurs et acrobates créent une ambiance hors du commun. Inspiré par le film Black Swan, le spectacle promet de mettre le public des Folies Bergère dans tous ses états.

Ohlala Sexy Crazy artistic, Cabaret glamour

 

ohlalafoliesbergereblog imgdansletexteOhlala Sexy Crazy artistic, c’est un spectacle complet qui mêle la légèreté à la sensualité et… à l’érotisme ! S’inspirant directement de Black Swan de Darren Aronofsky, le spectacle fait se rencontrer plusieurs arts, de l’illusion à la danse en passant par l’acrobatie. A travers ses numéros de mât, de cerceau, de fouet et autres performances, il aborde les thèmes de l’amour, de l’opposition entre le vice et la vertu, entre l’innocence et les plaisirs charnels. Un spectacle de cabaret qui titille les sens : les artistes peu vêtus s’effeuillent lors de plusieurs numéros, rajoutant le plaisir sensuel à la fascination artistique… Le déroulement de la soirée renforce la communion entre le public et les artistes puisque, avant le début du spectacle, ceux-ci peuvent partager un verre et déguster quelques petits plats, dans une ambiance de détente chic.  Ohlala Sexy Crazy Artistic aux Folies Bergère, un show qui joue avec les codes du cabaret tout en sublimant les corps des artistes, voilà qui promet une soirée délicieuse.

Déconseillé aux moins de 12 ans

 

Egalement à l’affiche des Folies Bergère

Autre spectacle à l’affiche des Folies Bergère, dès l’automne, Jersey Boys ! La comédie musicale événement raconte l’histoire du groupe des Four Seasons, formé par quatre jeunes italo-américains qui vont ensemble se retrouver au sommet des classements musicaux à travers le monde entier. Porté par la voix unique de Frankie Valli, ils vendirent plus de 175 millions d’albums et devinrent une influence majeure dans le monde de la musique. La comédie musicale fut créée à Broadway en 2005, et n’a depuis cessé d’être représentée à travers le monde, de Las Vegas à Londres. Elle a reçu plus de 50 prix, parmi lesquels le prestigieux Laurence Oliver Award ! A vos agendas.

jerseyboysblog imgdansletexte

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS