Skip to content

Ary Abittan sur les planches de la Royale Factory

Il a déjà fait sensation aux côtés de Jamel Debbouze, on a eu l’occasion de le voir à la télévision, au cinéma et au théâtre… L’humoriste Ary Abittan revient cette saison, à la Royale Factory, avec un tout nouveau spectacle pour un moment qui promet d’être d’une drôlerie folle !

Ary Abittan teste son nouveau spectacle à la Royale Factory

 

1467798064603_photo_hd_28826C’est sur les planches de la Royale Factory qu’Ary Abittan vous propose de découvrir son nouveau spectacle dans lequel il se livre de manière authentique… tout en humour bien sûr ! Cet humoriste a débuté sa carrière en 1993 où il a travaillé en tant que chauffeur de taxis pour pouvoir payer ses cours de théâtre. Il a par la suite, enchaîné les apparitions aux théâtres Le Lucernaire, Le Splendid et au Trévise puis, a eu l’occasion de faire les premières parties de grands artistes tels que Gad Elmaleh ou encore Elie Semoun. Sa carrière s’envole lorsqu’il obtient un rôle principal dans la pièce Happy Hanoukah sur une mise en scène de Jean-Luc Moreau. Ce n’est qu’un an après, qu’il joue son spectacle A la folie, co-écrit avec Judith Elmaleh, au Palais des Glaces. Non seulement présent au théâtre, Ary Abittan à fait de nombreuses apparitions sur petit et grand écran. En effet, il a participé plusieurs fois au festival du Marrakech du Rire et on a également pu le voir dans Coco de Gad Elmaleh, Vive la France de Michaël Youn et Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu de Philippe de Chauveron, où ses talents de comédien ont fait merveille.

Dans son seul-en-scène Ary Abittan s’ouvre et partage avec son public un beau moment d’émotion et de rire.

Le One-Man show de Stéphane Guillon à la Royale Factory

Le théâtre Royale Factory vous propose aussi de rire avec Stéphane Guillon dans son spectacle Certifié Conforme, qui a reçu une nomination aux Molières de l’humour en 2016. Dans ce One-Man show, l’ex chroniqueur du Petit Journal de Canal+, manie son humour acide habituel et fait rire le public sur des sujets graves. Réfractaire à l’autocensure, il dit tout haut ce qu’il pense et offre un show libérateur et rafraîchissant !

14676278456445_photo_hd_28786

>> Réservez vos places sur ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS