Skip to content

Cécile Giroud et Yann Stotz à l’Alhambra

Cécile Giroud et Yann Stotz rayonnent, actuellement, à l’Alhambra dans Classe!. Habillés de leurs plus belles tenues de soirée, les humoristes livrent un spectacle alternant imitations et tours de chant… Mais attention à ne pas se laisser tromper par le titre : le show enchaîne les sketchs tous plus impertinents les uns que les autres !

Classe! à l’Alhambra

1464602208674_photo_hd_27434A peine sont-ils montés sur scène, elle dans sa robe de soirée splendide, lui dans son costume sombre élégant, que le ton est donné : durant toute la soirée, humour et musique seront les mots d’ordre. Disposant chacun d’une palette de talents impressionnante, Cécile Giroud et Yann Stotz alternent entre numéros de chant, d’imitations et sketchs comiques, avec insolence et sans limites. Imitant les stars des années 80 comme Véronique Samson ou encore Michel Sardou, tout en caricaturant leurs travers, moquant la politique d’aujourd’hui, ou célébrant l’histoire du cinéma, le spectacle leur permet d’aborder des thèmes variés.

Artiste polyvalente, Cécile Giroud commence la musique à 4 ans, puis fait ses débuts de comédienne au Nombril du Monde à Lyon, où elle rencontre Céline Iannucci et Florence Foresti… Avec elles, elle forme Les Taupes Models ! Elle s’essaye par la suite à l’improvisation, remportant deux fois les championnats du monde Juste Pour Rire, à Montréal… Rien que ça ! En 2009, elle tente l’aventure scénique, en solo, avec son one-woman show, Ça y est je suis grande… Un succès !

Avec elle sur scène, à l’Alhambra, Yann Stotz, un artiste également précoce ! Après s’être passionné pour les humoristes anglais et américains dans sa jeunesse, il commence à tourner des vidéos avec ses amis alors qu’il est encore au collège. Il part ensuite à Paris où il fait ses premiers pas sur scène, au Moloko. Là il rencontre Elisabeth Buffet, Thomas VDB ainsi que Thomas N’Gijol. Il joue au festival Juste Pour Rire pendant cinq ans, puis passe à Incroyable Talent sur M6. Il apparaît dans plusieurs émissions de télévision dont Les Années Bonheur, de Patrick Sébastien, ainsi que la Méthode Cauet.

Cécile Giroud et Yann Stotz forment leur duo en 2010 et créent le spectacle Glamour et Ridicule, puis Giroud Stotz, le DuoClasse!, est donc l’occasion de redécouvrir ce tandem de choc dans un spectacle à la fois féroce et tendre, qui mêle habilement le rire et la mélodie… A voir !

Anne Roumanoff sur les planches de l’Alhambra

Egalement à l’affiche de l’Alhambra, pour une prolongation exceptionnelle, Aimons-nous les uns les autres et plus encore…! d’Anne Roumanoff. La comédienne énergique y déploie une nouvelle galerie de personnages hauts en couleur… Entre une femme accro au Net, des parents d’élèves perfectionnistes ou une conseillère municipale crispée qui tombe amoureuse d’un Tunisien, ses nouveaux personnages mettent en lumière les travers de notre société. Ayant pris ses premiers cours de théâtre à 12 ans et commencé sa carrière dans La Classe sur France 3, Anne Roumanoff crée ses propres one-woman shows et anime plusieurs chroniques, tant à la radio avec Laurent Ruquier qu’à la télévision aux côtés de Michel Drucker. Aimons nous les un les autres et plus encore… à l’Alhambra, est avant tout un spectacle pour réapprendre à rire de notre quotidien.

Anne Roumanoff

>> Réservez vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS