Skip to content

Oldelaf et Alain Berthier au Grand Point Virgule

Dès la rentrée, au Grand Point Virgule, découvrez le nouveau spectacle musical d’Oldelaf et Alain Berthier: La Folle histoire de Michel Montana. Sur scène, suivez le parcours loufoque d’un chanteur méconnu qui fut pourtant l’un des plus grands artistes du vingtième siècle… Un show décalé à croquer !

La Folle Histoire de Michel Montana au Grand Point Virgule

 

14676360119084_photo_hd_28791Michel Montana, né en 1946, se lance, sur le tard, dans la chanson. Côtoyant tous les monuments de la musique des années 70, de Sardou à Fugain en passant par Claude François, il est à l’origine de quelques-uns des morceaux les plus cultes de cette époque… Pourtant, aujourd’hui, plus personne ne se souvient de son nom ! En dressant le portrait déjanté de cet artiste (fictif), le duo irrésistible Oldelaf et Alain Berthier, explore les standards de la musique française, des seventies à aujourd’hui…

Ayant fait ses armes pendant dix ans en duo avec Monsieur D. (Frédéric Draps), et avec les Fatals Picards sur l’album Picardia Independenza, Olivier Delafosse, alias Oldelaf, entame ensuite une carrière solo. Il signe tout d’abord Bête et Méchant, en 2009, un disque pour les enfants, puis Le Monde est beau, deux ans plus tard avec le célèbre titre La Tristitude, qui le fait réellement connaître du grand public. Son succès montant le pousse à poster des vidéos tous les mois sur la toile et lui permet de travailler sur Europe 1, entre autres, aux côtés de Michel Drucker.

A ses côtés sur scène, cette saison au Grand Point-Virgule dans La Folle histoire de Michel Montana, on retrouve Alain Berthier, un personnage incarné par Alexandre Zapata, l’un des acolytes récurrents d’Oldelaf sur ses projets précédents.

Découvrez un véritable spectacle comique et musical, à base de guitare, de contrebasse, de chanson française et de bonnes vannes !

Pascal Legitimus, également à l’affiche du Grand Point Virgule

Cette rentrée, un humoriste confirmé prépare son grand retour : Pascal Legitimus dans Legitimus Incognitus ! Dans ce spectacle solo événement, il distille avec humour son point de vue parfois critique, parfois acerbe et souvent tendre sur des sujets tels que les relations entre les hommes et les femmes, le sexe, les banques et les petits tracas du quotidien. Après avoir fait ses débuts dans le Petit Théâtre de Bouvard, Pascal Legitimus forme le cultissime trio comique Les Inconnus avec Didier Bourdon et Bernard Campan. Ensemble, ils écument les planches et retournent les salles obscures avec des comédies comme Les Trois Frères ou Les Rois Mages… Sortez les agendas !

14682264357361_photo_hd_26636

>> Réservez vite vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS