Skip to content

Sébastien Chartier et Eléonore Bauer à l’Apollo Théâtre

L’Apollo Théâtre vous propose de découvrir Sortez-moi de là, une pièce délurée avec Eléonore Bauer et Sébastien Chartier. Elle, joue le rôle d’une ex-auteure à succès pleine de vie et d’énergie. A l’inverse, lui, incarne un éditeur coincé vivant encore chez sa mère… La rencontre entre ces deux personnages que tout oppose risque de faire des étincelles !

Sortez-moi de là à l’Apollo Théâtre

 

1469720298409_photo_hd_29315

Eléonore Bauer et Sébastien Chartier vous concoctent une soirée drôle et déjantée à l’Apollo Théâtre ! La dynamique jeune femme n’en est pas à son coup d’essai. En effet, elle a déjà écrit Ma sœur est un boulet, un succès qui avait attiré pas moins de 900.000 spectateurs dans les théâtres parisiens et qui revient cette saison au Théâtre Les Feux de la Rampe. Mais aussi Les femmes sont folles, une pièce tout aussi acclamée. Dans Sortez-moi de là, elle incarne Bérengère Ginger, une écrivaine délurée et fauchée, qui rencontre un éditeur, Robert Buissard, timide mais soucieux de lui faire signer un contrat pour un nouveau best-seller. Leurs caractères complètement opposés vont entrer en collision le temps d’un huis-clos hilarant. Robert Buissard, l’éditeur pointilleux est joué par Sébastien Chartier habitué des scènes parisiennes, qui après des études d’art dramatique au Conservatoire de Cognac, a exercé ses talents à la télévision et au théâtre où on a eu l’occasion de le voir dans 90 Minutes pour Rire, Les Coups d’Humour ou encore la Méthode Cauet. C’est au théâtre que la carrière de cet artiste va principalement évoluer, il a d’abord joué sous la direction de Pascal Légitimus dans la pièce Cyrano 2 au Théâtre Le Splendid. Puis il a enchaîné avec un rôle dans Les Fils de sous le regard bienveillant de Chantal Ladesou (qu’on retrouvera au Théâtre Antoine dans Peau de vache).

Sur une mise en scène de Papy, les deux comédiens Eléonore Bauer et Sébastien Chartier vont faire résonner les rires du public à l’Apollo Théâtre dans Sortez-moi de là.

Mathieu Madénian et Sébastien Giray à l’Apollo Théâtre

Pour la rentrée, l’Apollo Théâtre va chouchouter son public avec deux One-Man show à l’affiche ! Tout d’abord : Mathieu Madénian. Après avoir livré un premier seul en scène ayant attiré plus de 200.000 spectateurs, le jeune auteur comique revient avec En état d’urgence, un spectacle drôle et plein d’énergie, mis en scène par Kader Aoun. Dans ce spectacle, il analyse avec justesse et humour son quotidien, sa vie sentimentale mais aussi sa vie publique. Bref, parfait pour lutter contre la morosité ! Le deuxième seul en scène que l’Apollo Théâtre vous propose de découvrir est  Homme heureux de Sébastien Giray. Déjà acclamé par la critique et le public, il revient avec son nouveau spectacle. C’est sur une mise en scène d’Aslem Smida qu’il raconte sa quête du bonheur, à travers la société de consommation contemporaine. Le tout avec beaucoup d’humour !

 ccccccccccccccccccccc14635002606241_photo_hd_2799914679932952995_photo_hd_26208

>> Réservez vite vos places surTicketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS