Skip to content

Tristan Lopin se dévoile à la Comédie des Trois Bornes

Besoin de décompresser et de rire un bon coup ? Cette saison, à la Comédie des Trois Bornes, Tristan Lopin parle comme une nana ! L’auteur inspiré de petits sketchs décalés sur YouTube propose, sur les planches, un one-man-show décomplexé, ultra-dynamique et délirant à souhait… A voir !

Tristan Lopin pense comme une nana

 

Atristanlopinblog imgdansletexteprès un succès mérité, la saison dernière, dans le cocon intime et chaleureux du Théâtre le Bout, à Pigalle, l’irrésistible Tristan Lopin remet le couvert, à la rentrée, à la célèbre Comédie des Trois Bornes ! Une galerie de personnages tous plus barrés les uns que les autres, un univers corrosif, une gestuelle idoine et une facilité déconcertante à se mettre le public dans la poche, l’humoriste en herbe étonne et détonne. Cet ex-costumier pour le cinéma, encouragé – et c’est tant mieux – par la sublime Bérengère Krief (lors d’un tournage d’un court-métrage) à tester la scène, rayonne, depuis peu, dans le paysage humoristique hexagonal.

Avec une bonne humeur communicative, il nous raconte comment, suite à une rupture sentimentale, il a pris pleinement conscience qu’il fonctionnait exactement comme une fille ! Sans tabou, Tristan Lopin nous décrypte son quotidien et dévoile ses doutes, ses vices secrets et ses histoires d’amour, bancales. Alors, forcément, la gent féminine est légèrement égratignée mais c’est toujours bienveillant (si, si !) et le jeune homme n’est pas avare en autodérision. Bien sur, les garçons s’y retrouvent aussi… C’est un one-man – piquant – pour tous !

One-man à gogo à la Comédie des Trois Bornes

Egalement à l’affiche cette saison à la Comédie des Trois Bornes, découvrez le tout premier seul en scène du talentueux Jérémy James : Jérémy James aurait voulu. Après des études en marketing et communication et après une carrière de danseur semi professionnel, le jeune homme décide de prendre des cours de théâtre pour – enfin – réaliser son rêve, monter sur les planches ! Dans ce spectacle, il revient justement sur son parcours atypique en nous présentant une galerie de personnages qui ont influencé sa vie à un moment ou à un autre. Avec une énergie débordante, il tire son épingle du jeu… A vos agendas !

jeremyjamesblog

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS