Skip to content

Michel Drucker au Théâtre des Bouffes Parisiens

Séquence émotion au Théâtre des Bouffes Parisiens ! Michel Drucker, l’animateur de télévision préféré des français, donne rendez-vous à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le monde du spectacle… Grâce à sa carrière d’une longévité exceptionnelle, le « patron » de la télévision vous fait découvrir les coulisses du PAF dans son tout premier one-man-show, Seul… avec vous !

Michel Drucker, humoriste en herbe !

micheldruckerbouffesparisiensblogIl connaît tout, sur trois générations d’artistes, de stars, d’hommes et de femmes politiques… Michel Drucker, le seul, l’unique, occupe depuis plus de 50 ans l’espace médiatique français ! Journaliste, puis animateur de télévision et de radio, il a présenté de nombreuses émissions devenues cultes. Champs-Elysées, Studio Gabriel, Vivement Dimanche ont vu défiler de prestigieux invités, heureux de profiter des audiences à succès des émissions du célèbre animateur ! Fort de cette belle expérience, Michel Drucker, dans Seul… avec vous, dévoile l’envers du décor du paysage audiovisuel français, ses débuts dans le métier, ses rencontres et ses amitiés profondes avec Belmondo, Johnny Hallyday ou encore Fabrice Luchini. Connu et parfois critiqué pour sa légendaire bienveillance, Michel Drucker, sur les planches du Théâtre des Bouffes Parisiens, dévoile sa lucidité sur les vedettes du monde du spectacle : rires, émotions et révélations à la clef !

Petit plus non négligeable, c’est l’excellent Steve Suissa (à qui l’on doit, entre autres, les récents succès d’Avanti !avec Francis Huster et Ingrid Chauvin et A Droite à Gauche, la nouvelle comédie jubilatoire de Laurent Ruquier au Théâtre des Variétés) qui met en scène ce premier one-man-show d’un humoriste en herbe… pas comme les autres !

Acting, au Théâtre des Bouffes Parisiens

Également à l’affiche du Théâtre des Bouffes Parisiens, Acting, une pièce ayant pour thème le métier de comédien, desservie par les grands acteurs Niels Arestrup, Kad Merad et Patrick Bosso ! Écrite par Xavier Durringer, cette comédie plante son décor dans une cellule de prison où se rejoignent Robert, un metteur en scène (Niels Arestrup) et Gepetto, un expert comptable (Kad Merad). Pour s’occuper, Robert décide de faire de Gepetto, qui a toujours rêvé d’être acteur sans en avoir les capacités, le plus grand comédien de tous les temps… La confrontation entre les deux personnages donne à voir une brillante mise à nu du théâtre ainsi qu’une passionnante analyse sur la manière d’être un acteur. Après le succès de la série Baron Noir sur Canal+, c’est avec bonheur qu’on retrouve la complicité de ces deux comédiens émérites, à nouveau réunis pour cette magnifique intrusion dans l’univers de l’interprétation. A voir !

actingbouffesparisiensblog

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS