Skip to content

Pascal Legitimus, nouveau spectacle au Grand Point-Virgule

Cette saison, retrouvez le génial Pascal Legitimus, l’irrésistible Inconnu, sur les planches du Grand Point-Virgule… Dans son tout nouveau spectacle Legitimus Incognitus, plus en forme que jamais, il se métamorphose, sur scène, dans un one-man survitaminé !

Legitimus Incognitus

 

14682264357361_photo_hd_26636-1Inutile de le présenter… Humoriste iconique, acteur de talent, auteur inspiré et inspirant, Pascal Légitimus est une pointure en matière de comédie ! Après le récent come-back au cinéma des Inconnus dans Les Trois Frères: le retour, en 2014, le compère de Bernard Campan (actuellement à l’affiche du Syndrome de l’Ecossais, au Théâtre des Nouveautés, avec Thierry Lhermitte) et Didier Bourdon n’a pas chômé côté planches, puisqu’il préparait, pour cette saison, un tout nouveau one-man-show !

Avec le soutien de Rémy Caccia et Edouard Pluvieux, on découvre donc, dans Légitimus Incognitus, une nouvelle palette de personnages tous plus loufoques les uns que les autres… Un maître zen, un père de famille, un grand bourgeois et même un spermatozoïde, l’artiste caméléon revient aux fondamentaux dans des sketches décalés au possible et des interprétations délirantes à souhait !

Pascal Légitimus s’amuse toujours autant de nos petits travers, titille avec brio les défauts de notre quotidien, pose avec bienveillance un regard sur notre société moderne et arrive – encore – à nous surprendre… A ne pas manquer !

Fary sur la scène du Grand Point Virgule

Si vous ne connaissez pas encore Fary, il est grand temps de le découvrir sur la scène du Grand Point-Virgule ! A guichets fermés partout où il passe, l’humoriste au style affûté, révélé par le Jamel Comedy Club, est le nouveau roi du stand-up hexagonal ! Sa connivence avec le public fait qu’il peut traiter de sujets tabous comme le communautarisme ou le racisme, sans jamais tomber dans la vulgarité ni la pure provocation. Son humour élégant et subtil a été récompensé par le prix de l’Humour en Capitale, en 2012 ! A voir.

farygrandpointvirguleblog

>> Réservez vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS