Skip to content

Rentrée 2016 : Les humoristes incontournables de la saison

Ils nous aident, chaque année, à passer avec douceur le délicat cap de la rentrée… Nos plus grands humoristes reviennent, cette saison, plus en forme et en vanne que jamais avec des nouveaux spectacles délirants et décalés à souhait ! Découvrez notre sélection des incontournables, avec Kyan Khojandi, Dany Boon, Fary ou Camille Chamoux…

Gaspard Proust

Cela faisait un certain moment qu’il désertait les planches pour les studios de cinéma… Gaspard Proust est enfin de retour ! Programmé cette saison à la Comédie des Champs Elysées, l’humoriste présente son Nouveau spectacle, toujours plus incisif, toujours plus mordant ! Après de brillantes apparitions au cinéma, notamment récemment dans L’Idéal, de Frédéric Beigbeder, l’ancien chroniqueur de Thierry Ardisson dans l’émission Salut les terriens, sur Canal+,  s’apprête à nouveau à distiller, au théâtre, son humour noir et grinçant et à décortiquer avec cynisme les petits riens et les grands maux de notre société actuelle…

proust

Alil Vardar

Lors d’une interview pour Ticketac, il nous avait mis dans la confidence… Alil Vardar, l’auteur inspiré des comédies incontournables Le Clan des divorcées, Familles recomposées ou encore Abracadabrunch, se lance (et c’est tant mieux) dans le one-man-show ! Cette saison, à La Grande Comédie, entre stand-up et sketches délirants, il nous explique Comment garder son mec… A voir !

vardar

Fary

Révélé par Jamel Debbouze au sein du Comedy ClubFary est le nouveau prince du rire hexagonal ! A la pointe de la mode, cet humoriste hors norme est également un auteur qui a du style… D’ailleurs, Laurent Ruquier ne s’y est pas trompé et l’a choisi (après avoir fait quelques apparitions dans l’émission On n’demande qu’a en rire) pour remplacer Nicolas Bedos dans la chronique humoristique d’On n’est pas couché, sur France 2. A la rentrée, il enchaînera les représentations au Grand Point Virgule, puis à l’Olympia dans Fary is the new black pour une date exceptionnelle… Nous, on adore !

Camille Chamoux

Comment conserver son indépendance d’esprit ? Au Théâtre du Petit Saint Martin, la talentueuse Camille Chamoux (géniale dans la pièce de Laurent BaffieLes Bonobos, au Théâtre du Palais Royal), met à profit son expérience personnelle pour vous dévoiler les sombres revers de la morale… et les bienfaits de L’Esprit de contradiction ! Humoriste irrésistible, son dernier spectacle, Née sous Giscard avait fait un triomphe… A ne pas manquer !

14676268991453_photo_hd_28781

Kyan Khojandi

Après avoir cartonné à la télévision dans la série culte Bref sur Canal +, Kyan Khojandi sort du petit écran et se rapproche de son public ! Dans son tout nouveau spectacle, Pulsions !, coécrit avec son compère de toujours Bruno Muschio, il nous raconte, sans concession, ses anecdotes les plus personnelles et ses sentiments enfouis… Rendez-vous donc, cette saison, à l’Européen !

14652021632917_photo_hd_26014

Amelle Chahbi

Besoin de recharger vos batteries ? Après le succès phénoménal d’Amour sur place ou a emporter (avec Noom Diawara), applaudit par plus de 700 000 spectateurs et adapté, en 2014, au cinéma, la sublime Amelle Chahbi revient, en solo, cette saison au Théâtre de Paris ! Dans Ou est Chahbi ?, sur une mise en scène de Josiane Balasko (rien que ça !), elle incarne une série de personnages tous plus drôles et loufoques les uns que les autres… Un délice !

Le Comte de Bouderbala 2

Il a joué sur les plus grandes scènes parisiennes et new-yorkaises (comme le Stand Up New York, le Broadway Comedy Club et même le mythique Comedy Cellar)… Sami Ameziane, maestro du micro et de la vanne qui fait mouche est devenu l’un des nouveaux ténors du rire en France ! Si son premier spectacle, Le Comte de Bouderlalaa déjà été vu par plus d’un million de spectateurs (il est d’ailleurs toujours à l’affiche du République), nul doute que son nouvel opus, Le Comte de Bouderbala 2 connaîtra le même succès au Théâtre du Gymnase !

14649500642919_photo_hd_28233

Dany Boon

On ne le présente plus, Dany Boon, l’une des figures incontournables du paysage humoriste français est une institution en matière de comédie ! Présent au théâtre, au cinéma, devant ou derrière les caméras… il fête cette année ses 25 ans de scène ! L’occasion de remercier et de saluer son public avec un spectacle revigorant et des personnages cultes… Direction l‘Olympia pour découvrir Dany De Boon des Hauts De France !

14690070947699_photo_hd_28467

>> Réservez vos places sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS