Skip to content

Alban Ivanov, le one-man qui réchauffe le Palais des Glaces

A la rentrée prochaine, Le Palais des glaces accueillera Élément perturbateur, le nouveau one-man-show délirant d’Alban Ivanov ! Dans une ambiance survoltée, le comédien à la gouaille inimitable déchaîne toute son énergie pour présenter sa vision du monde… très décalée ! Un délice.

Alban Ivanov, l’Élément perturbateur du Palais des Glaces

 

alban_ivanovÉlectron libre déjanté, Alban Ivanov nous présente, au Palais des Glaces, un stand-up ciselé à la folie certaine ! Artiste talentueux, rebelle et complètement barré, il nous livre un spectacle haut en couleurs et interactif, puisque le comédien se plait à jouer et à improviser avec son public… Avec son dynamisme et son franc-parler légendaire, l’Eléments perturbateur aborde tous les sujets, des grands problèmes sociétaux aux petits tracas quotidiens, en ajoutant une pointe d’autodérision irrésistible !

Repéré et formé par l’irremplaçable Alain – Papy – Degois (à qui l’on doit également la réussite des spectacles d’Arnaud TsamèreIssa Doumbia ou Chinois Marrant), Alban découvre la scène en s’essayant au théâtre d’improvisation, avec la Ligue d’improvisation des Yvelines. Il s’essaye aux classiques avec (entre autres) l’Avare de Molière et apparaît dans quelques publicités et séries télévisées (Âge sensible, L’instit…). Seul sur scène, il commence à tester ses sketchs au Gymnase, au Bataclan et au Casino de Paris (rien que ça !). Devenu un incontournable du Jamel Comedy Club, il devient même l’animateur hebdomadaire (dès 2009) de la célèbre scène ouverte de Jamel Debbouze.

Sur une mise en scène de David SallesÉlément Perturbateur, vous propose un pur moment de détente à vivre seul ou à partager avec ses potes !

Mohamed Nouar au Palais des Glaces

Si vous avez besoin dès maintenant de vous relaxer, découvrez à l’affiche du Palais de Glaces, le très élégant Mohamed Nouar ! Dans son nouveau spectacle, Le dernier gentleman, l’humoriste tout en finesse propose de réapprendre aux hommes, les bases de la séduction et des bonnes manières ! Au programme : les relations hommes-femmes sous toutes les coutures et une plume acerbe qui décrypte notre monde moderne avec beaucoup d’humour. Mohamed Nouar a fait ses armes au Jamel Comedy Club et a aussi officié en tant que chroniqueur sur France Inter dans Les Affranchis… A voir !

14671878283545_photo_hd_28708-1

>> Réservez vite vos places pour le spectacle d’Alban Ivanov et profitez de bons plans exceptionnels avec Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS