Skip to content

Albert Meslay délocalise au Café de la Gare

Après avoir donné plus de 300 représentations de son spectacle L’Albermondialiste, le célèbre humoriste breton à l’opulente moustache cède aux sirènes de la mondialisation avec son nouveau spectacle au Café de la Gare : Je délocalise. Un spectacle complètement déjanté mais tellement drôle !

Albert Meslay, plus en forme que jamais

 

280x420_mesley

Humour tout en finesse, calembours, imitations et un grand sens de l’absurde, Albert Meslay en remet une couche au Café de la Gare après son franc succès, L’Albermondialiste. Dans un esprit décalé et pourtant profondément actuel, cet ancien chroniqueur de l’émission de radio de Stéphane Bern, Le Fou du Roi (sur France Inter), révélé sur les planches du Caveau de la République et du Point-Virgule dans les années 1990, s’est entouré pour l’occasion de talents exotiques et désopilants : Un humoriste grec, un jeune comique Tibétain, un réfugié climatique du Bangladesh…

En puisant dans l’actualité et dans l’histoire, Albert Meslay nous sert un texte très affûté, avec des jeux de mots à tous les étages et des personnages qui font mouche. Idéal à l’approche des élections présidentielles de 2017, voilà un spectacle sur-mesure pour aborder la crise sous l’angle du rire. C’est fin et drôle… Un vrai régal !

Un trio déjanté au Café de la Gare

Après Desperate housemen (actuellement joué au Grand Point Virgule), voici la nouvelle comédie du moment : Ex in the city présentée au Café de la Gare ! Benjamin est sur le point d’être quitté par sa petite amie… Mais il ne le sait pas encore ! Aussi, quand il annonce à ses vieux amis Alexis et Stéphane qu’il va la demander en mariage, ceux-ci se retrouvent bien embarrassés pour lui faire comprendre qu’il commet là une grosse erreur. La soirée entre potes, aux personnalités très différentes, s’annonce épique ! Entre réflexions sur le couple et stratégies amoureuses, réussites et échecs, voici une pièce cinglante et farfelue où chacun pourra se reconnaître. Sur les planches, on retrouve Alexis Macquart, Benjamin Verrecchia et Stéphane Murat, des comédiens plein d’énergie pour une soirée où l’on rigole beaucoup, des répliques qui sonnent justes et résonnent très forts. Un show bien rodé et une vraie complicité avec le public !

14720536004037_photo_hd_27157

>> Réservez vos places pour le one-man-show d’Albert Meslay et profitez de bons plans exceptionnels avec Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS