Skip to content

Love me Tinder, trio déjanté à la Comédie de Lille

Cette saison, la comédie de Lille propose de découvrir la comédie – girly déjantée – signée Julia Fecci et Arthur de Ressaix : Love me tinder ! L’histoire jubilatoire de deux demi-sœurs qui vont initier leur amie commune aux rencontres en ligne… Un univers plein d’opportunités, mais aussi de pièges à éviter !

Love me Tinder, sexy funny !

 

lovemetinderblognewTouchées par la détresse sentimentale et sexuelle de leur amie, deux demi-sœurs délurées décident de l’introduire dans le monde des sites et applications de rencontre… Cela passe évidemment par l’application la plus tendance du moment : Tinder ! Les deux professeures auto-proclamées vont ainsi lui apprendre à démasquer les dragueurs du dimanche et à repérer les princes charmants potentiels. Une comédie dans l’ère du temps qui décortique les rapports entre amour, rencontres et nouvelles technologies. Le romantisme existe-t-il encore à l’heure du numérique ?

Pour incarner les trois jeunes héroïnes de Love Me Tinder, on retrouve sur les planches de la Comédie de Lille, trois comédiennes talentueuses à la bonne humeur communicative… Marie Crapanzano, humoriste hors pair à qui l’on devait déjà le one-woman-show musical survitaminé Marie Post, mis en scène, notamment au Théâtre de la Cible, à Paris, par le célèbre Papy (à qui l’on doit actuellement le succès des spectacles d’Issa Doumbia à L’Alhambra ou Chinois Marrant à l’Apollo Théâtre), Camille Flore récemment sur les planches du Théâtre Montorgueil dans Où sont les hommes ?!, de Farid Omri et également à l’affiche cette année de la pièce Arrête de pleurer Pénélope, à la Comédie de Lille. Enfin, on découvre Marjolaine Walch, excellente dans American Psychoau Théâtre Ménilmontant.

Love me Tinder à la Comédie de Lille, une comédie girly et moderne qui fait découvrir les applications de rencontre sous un jour tordant !

Les pépites de la Comédie de Lille

Tout au long de la saison, la Comédie de Lille proposera d’autres pièces hilarantes à l’image d’Arrête de pleurer Pénélope!l’histoire d’un enterrement de vie de jeune fille qui va tourner au règlement de compte entre trois amies. La pièce, qui a déjà triomphé dans une quinzaine de pays sera portée ici par la même distribution que Love me Tinder. On pourra aussi découvrir Couscous aux lardonsla romance – culte – compliquée entre Rachid et Marie-Sophie, qui tourne au choc des cultures entre les deux familles. Les deux tourtereaux seront incarnés par Cécile Marx et Fouad Adjimi.

Enfin, on craque pour Process Comedy, un show de, mis en scène et interprété par Quentin Lesaffre et Bertrand Deruyver, qui nous fait découvrir, dans le rire, les méandres de l’esprit humain à partir du modèle de la Process Communication® inspiré de l’Analyse Transactionnelle. A vos agendas !

14736867935762_photo_hd_29994 14736878258173_photo_hd_29995-1 processcomedylille

>> Retrouvez tous les spectacles à l’affiche en ce moment à Lille et réservez dès maintenant vos places pour Love me Tinder sur Ticketac.com

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS