Skip to content

Mondial Cabaret au Théâtre des Variétés

Café-concert, music-hall, revues, Mondial Cabaret ressuscite le genre du divertissement populaire dans un spectacle au langage universel associant numéros de cirque, mime, danse et magie, qui a déjà fait le tour du monde. A Paris, on en prend plein les mirettes, grâce à ces deux ménestrels qui posent leurs valises au Théâtre des Variétés, pour une prestation enchanteresse et pluridisciplinaire.

Un Café-concert original au Théâtre des Variétés

 

14728271468203_photo_hd_29091Loufoque et empreint de poésie, le spectacle de Mondial Cabaret utilise les codes du café-concert traditionnel pour les confronter au monde d’aujourd’hui. Les talents des deux compères sont multiples : danse, chant, numéro de clowns, mime, déployés dans 80 gags.

Pour la première fois, les deux artistes font escale à Paris pour une série de 30 représentations exceptionnelles. Sous le nom de Mondial Cabaret se cachent deux français imaginatifs, Olivier Denizet et Christophe Glockner, qui ont décidé de s’associer pour faire le tour du monde. Profitant du rayonnement culturel de l’Alliance française sur les 5 continents, ils rencontrent par ce biais des artistes locaux et les intègrent à leur spectacle. Le résultat ? Un spectacle de cabaret drôle et varié, enrichi des différentes cultures rencontrées en Chine, en Argentine ou encore au Rwanda. A ne pas manquer sur les planches du Théâtre des Variétés !

Egalement sur les planches au Théâtre des Variétés…

Les grands Francis Huster et Régis Laspalès vous donnent rendez-vous au Théâtre des Variétés pour une confrontation remplie d’humour dans une pièce de Laurent Ruquier, intitulée A droite à gauche ! Quand un acteur célèbre vote à gauche et qu’un ouvrier vote à droite, cela bouleverse les préjugés et casse les stéréotypes… et c’est parfaitement raccord avec l’actualité des présidentielles à venir !

Dans le même registre, retrouvez Eurêka, une comédie de Jean-Paul Bathany, avec Eric Laugérias, Alexandre Pesle et Charlotte Matzneff. L’histoire relate l’aventure hors du commun dans laquelle se retrouve Olivier. En effet, avec l’aide d’un ami, il monte un plan machiavélique de suicide maquillé en meurtre pour escroquer l’assurance vie… Mais ce plan bien rôdé est mis à mal par l’irruption, tel un cheveu sur la soupe, d’une charmante ingénue !

14725730464152_photo_hd_27251 14646867859640_photo_hd_27893

>> Réservez vite vos places pour aller voir Mondial Cabaret au Théâtre des Variétés et profitez de bons plans exceptionnels avec Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS