Skip to content

Paul Taylor, délirant Franglais au Sentier des Halles

Au Sentier des Halles, on retrouve Paul Taylor pour un one man show délirant moitié en anglais, moitié en français, à l’image de l’humoriste parfaitement à l’aise dans les deux langues, mais perturbé par son identité de « british » s’exprimant en français… tout en pensant comme un anglais. « Froggies », vos petites manies sont dans le collimateur de Paul Taylor, et cela va vous faire rire !

Paul Taylor, le british le plus franglais des stand-upper !

 

paultaylorblogFranglais, le spectacle de Paul Taylor, s’est joué devant une salle pleine à craquer chaque soir au Théâtre du Gymnase durant le premier semestre de 2016… Fort de ce succès, le jeune anglais de 29 ans, qui a quitté son job chez Apple pour devenir humoriste en France, présente à nouveau son spectacle tordant sur les planches du Sentier des Halles ! Frais et original, Franglais est le premier spectacle bilingue présenté à Paris (dans le même genre qu’Olivier Giraud et son spectacle How to become Parisian in one hour ?au Théâtre des Nouveautés) ; mais l’humour est universel, alors on comprend, même dans la langue de Shakespeare, les sketchs de Paul Taylor sur nos manies bien françaises. L’administration, la façon de se dire bonjour, les grèves, le vin, nos expressions… autant de barrières culturelles difficiles à franchir pour un anglais. Sa vidéo sur « la bise » compte déjà près de 2 millions de vues sur YouTube (voir ci-dessous)… Rien que ça !

Adeptes de l’autodérision et de l’humour « british », ne ratez pas Paul Taylor (ou il s’en chargera) !

Du one-man à gogo au Sentier des Halles 

Autre choc des cultures au Sentier des Halles, celui entre Paris et la province ! Dans Plaisir de Vivre, un seul en scène à mourir de rire, Maxime Gasteuil, originaire du sud-ouest de la France livre ses réflexions sur les mœurs étranges des Parisiens, à travers une galerie de personnages attachants et des anecdotes croustillantes… Formé au cours Simon, Maxime Gasteuil a fait ses premiers pas d’humoriste dans le Jamel Comedy Club, avant d’être repéré par Kev Adams, qui l’a coproduit et lui a offert la première partie du spectacle Tout est possible, qu’il joue avec Gad Elmaleh. Doté d’un sens de l’observation aigu et d’un bagout inné, Maxime Gasteuil est le comique qui monte… A suivre !

maximegasteuilsentierdeshallesblog

>> Pour décompresser un bon coup et partager avec ses potes un pur moment de détente, optez pour le one-man-show délirant de Paul Taylor, Franglais, en réservant dès maintenant votre place (à prix mini) sur Ticketac.com !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS