Skip to content

Les hommes préfèrent les emmerdeuses : comédie jubilatoire

Besoin de rire un bon coup et de se détendre, sans prise de tête, à l’approche des fêtes de fin d’année ? Craquez pour Les hommes préfèrent les emmerdeuses, de Patrick Hernandez, au Théâtre Montorgueil et à La Grande Comédie de Paris ! Au programme, une comédie irrésistible et pimentée à souhait sur les relations homme-femme et la monotonie des couples… A voir !

Les hommes préfèrent les emmerdeuses

 

leshommespreferentlesemmerdeuseslagrandecomedie imgtexteElle avait déjà récolté un beau succès, l’an dernier au Théâtre des Blancs Manteaux… Cette saison, la pièce Les hommes préfèrent les emmerdeuses s’offre le luxe d’être présente dans la programmation de deux grands théâtres parisiens, spécialisés dans les comédies délirantes : le Théâtre Montorgueil et la Grande Comédie (qui accueille également, depuis la rentrée, le tout premier one-man-show survitaminé d’Alil Vardar, Comment garder son mec) ! Au niveau des textes et de la mise en scène, on retrouve un habitué du genre, Patrick Hernandez, ancien auteur pour la série culte Caméra Café, sur M6 (avec Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h), à qui l’on doit déjà les créations déjantées Mars et Vénus : la guerre des sexes et Les Colocsactuellement à l’affiche du Théâtre Montorgueil.

L’histoire des hommes préfèrent les emmerdeuses nous plonge dans le quotidien – un peu trop routinier – d’Antoine et Ariane, un jeune couple qui aspire à une vie un peu plus… mouvementée ! Après la folie de la première rencontre, les deux tourtereaux reprennent peu à peu leurs mauvaises habitudes : monsieur est un glandeur invétéré, au caractère bien trempé et madame se la joue « miss parfaite », un peu trop conciliante. Pour tenter de conserver la flamme, Antoine demande à Ariane de changer… pour le meilleur et surtout pour le pire !

Vous les femmes ! Egalement à l’affiche du Théâtre Montorgueil

Si les hommes préfèrent les emmerdeuses, c’est peut-être tout simplement parce qu’ils ne vous comprennent pas, Vous les femmes ! Dans cette comédie hilarante, à voir et à revoir sans modération au Théâtre Montorgueil cette saison, on se déride les zygomatiques en cadence, au rythme des vannes de trois vrais losers ! Sur les planches, les excellents Stéphane Auer, Kader Nemer et Florian Pallu vous donnent la vision (très) décalée qu’ils peuvent avoir de la gent féminine… Un délice revigorant !

vouslesfemmesblog imgdansletexte

>> Pour découvrir pourquoi Les hommes préfèrent les emmerdeuses, au Théâtre Montorgueil, réservez dès maintenant vos places et bénéficiez de tarifs réduits sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS