Skip to content

Noël 2016 : offrez des cadeaux d’exception

M-1 avant le réveillon de Noël ! C’est le moment parfait pour commencer, sans se presser, la course aux cadeaux… Cette année, pas question de passer des heures dans des files d’attentes interminables, en quelques clics, offrez une soirée d’exception ! Opéra, comédie musicale, one-man-show… découvrez notre sélection !

Roméo et Juliette à la Comédie-Française

Voilà une idée cadeau à croquer pour les cœurs romantiques… Cette saison, la célèbre troupe de la Comédie-Française vous offre une parenthèse poétique d’excellence avec cette adaptation – lumineuse – de Roméo et Juliette signée Eric Ruf (récompensé, en 2007, du Molière du décorateur et Molière du second rôle pour Cyrano de Bergerac) ! L’oeuvre mythique de Shakespeare ne prend décidément pas une ride !

romeoetjuliettecomediefrancaiseblog

Quintessence sous le chapiteau Alexis Gruss

Idéal pour passer un moment de détente féerique avec toute la famille, découvrez le tout nouveau spectacle du Cirque Alexis Gruss : Quintessence ! Dans un show survolté où l’Art équestre se mélange à des acrobaties aériennes époustouflantes, les artistes circassiens, accompagnés par un orchestre live et une chanteuse, vous transportent entre ciel et terre, à la rencontre de Joseph et Pégase. A voir !

Dany de Boon des Hauts-de-France

Préparez vos zygomatiques, Dany Boon, le ch’ti préféré des français, est de retour sur les planches ! Dans son nouveau one-man-show délirant, Dany De Boon des Hauts-De-France à l’Olympiale comédien et réalisateur de Bienvenue chez les ch’tis et Supercondriaque vous présente, pour ses 25 ans de scène, un florilège de nouveaux personnages, tous plus loufoques les uns que les autres. Le plus ? La mise en scène est signée Isabelle Nanty, irrésistible dans Le fabuleux destin d’Amélie Poulain, Les Tuches ou Les Profs !
danyboonnewjuillet

Bharati 2, dans le palais des illusions

Si vous cherchez un cadeau pour quelqu’un qui aime pousser la chansonnette et danser frénétiquement, optez pour Bharati 2 La Légende Continue ! Après le succès du premier opus, la saison dernière, on retrouve avec plaisir l’univers survitaminé des comédies musicales bollywoodiennes. Au Grand Rex, les chorégraphies inédites et la musique entraînante sauront convaincre les plus réticents.

Charles Aznavour en concert

C’est l’un des plus grands chanteurs français, Charles Aznavour, le seul, l’unique, qui vous embarque en cette fin d’année, pour un voyage musical exceptionnel au Palais des Sports ! Après une tournée triomphale dans les plus prestigieuses salles du monde, le « plus grand artiste du siècle » (selon CNN, en 1998) vous interprétera ses plus beaux succès, la Bohème, Je m’voyais déjà, Plus bleu que tes yeux… Un concert incontournable !

charlesaznavourpalaisdessports

Les cabarets en folie

Qui dit cadeau d’exception, dit spectacle d’exception ! Véritable institution parisienne, le Crazy Horse vous ouvre ses portes pour un show sensuel d’une élégance rare. Le légendaire cabaret et ses sublimes danseuses proposent depuis plus de 65 ans des créations novatrices qui mettent à l’honneur des artistes de caractère. Cette saison, après avoir reçu (entre autres) Arielle Dombasle, Conchita Wurtz, Noémie Lenoir ou Dita Von Teese, le cabaret laisse la direction artistique à Chantal Thomass, la grande créatrice de lingerie. Un must-see !

Autre cabaret – glamour – typique des folles nuits parisiennes, Le Lido ! Pour sa toute nouvelle production, c’est Franco Dragone, (directeur artistique pour le Cirque du Soleil ou les shows de Céline Dion à Las Vegas) qui chapeaute les célèbres Bluebell Girls dans un spectacle éblouissant où se mêlent acrobatie et danse… Idéal pour une soirée en amoureux !

Le Lac des Cygnes au Théâtre des Champs Elysées

Vous allez faire des heureux… Sur la scène mythique du Théâtre des Champs Elysées, la troupe du Saint-Pétersbourg Ballet Théâtre, emmené par la danseuse étoile renommée Irina Kolesnikova, vous présente Le Lac des Cygnes ! Chef d’oeuvre intemporel de Tchaïkovski, ce ballet, composé en 1875 et sublimé en 1984 par le chorégraphe Rudolf Noureev (pour l’Opéra de Paris), est une pure merveille musicale et une invitation à l’enchantement.

Avant de S’envoler

Dans l’enceinte du magnifique Théâtre de l’Oeuvre, découvrez la nouvelle création du talentueux Florian Zeller (qui signe également cette saison la comédie jubilatoire L’envers du décor, avec Daniel Auteuil, au Théâtre de Paris) : Avant de s’envoler ! Sur les planches, deux comédiens émérites sont réunis pour une pièce fine et touchante, Robert Hirsch (remarquable, dans Le Père, du même auteur) et Isabelle Sadoyan. Un vrai moment d’exception !

avantdesenvolertheatredeloeuvre

>> Pour piocher d’autres idées originales dans notre hotte à cadeaux, découvrez l’ensemble des spectacle à l’affiche cette saison et bénéficiez de tarifs réduits sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS