Skip to content

Frank Leboeuf, de retour sur scène à la Comédie Caumartin

Il jongle avec aisance de la radio à la télévision, des émissions de sport au théâtre… Frank Leboeuf, infatigable, s’apprête à nouveau à mouiller le maillot, à la Comédie Caumartin, avec Ma belle-mère et moi, neuf mois après ! Découvrez sans tarder la suite délirante de Ma belle-Mère Mon Ex et Moi, avec Véronique Demonge, Christine Lemler et Nicolas Vitiello…

Ma belle-mère et moi, neuf mois après

mabellemeremonexetmoicaumartinnewSouvenez-vous de Julien, gloire de la télé, présentateur vedette aux prises avec son abominable belle-mère, Solange, qui voulait plus que tout lui soutirer de l’argent… Les voilà de retour ! Dans une toute nouvelle aventure jubilatoire, toujours signée Bruno Druart (à qui l’on doit également la pièce Que la meilleure gagne, avec l’humoriste Jeanfi), la femme de Julien est enceinte. Une excellente nouvelle qui, si elle s’ébruitait, risquerait cependant de ternir l’image de Don Juan chère aux fans de Monsieur… S’il n’est plus un cœur à prendre, les audiences pourraient bien chuter ! Une nouvelle occasion – en or – pour Solange de faire chanter son beau-fils ! Toujours prêt à aider son patron, Yoann, l’homme de maison va tenter de mettre en place un scénario infaillible… Ou pas !

Homme de tous les succès sportifs, le champion du monde en 1998 et champion d’Europe en 2000, Frank Leboeuf réalise définitivement une superbe reconversion professionnelle ! Il faut dire que, sur scène, il est bien accompagné…

Sublime et extrêmement drôle dans le précédent spectacle, on retrouve avec plaisir Nicolas Vitiello, révélé dans l’émission Popstars, en 2003 (avec le groupe Whatfor), également à l’affiche cette saison de L’amour est sur le net, au Théâtre Daunou et Tout bascule, avec Grace de Capitani. A noter également une surprise dans la distribution avec l’arrivée dans l’équipe de Véronique Demonge et Christine Lemler (Valentine, dans la série Sous le soleil). A ne pas manquer !

Bonjour Ivresse à la Comédie Caumartin

Si vous avez besoin de vous détendre un peu pendant les vacances de Noël, optez pour Bonjour Ivresse ! A la Comédie Caumartin (et après 6 ans de succès), craquez pour l’univers tendre et hilarant, très « sitcom à l’américaine » de Franck Le Hen (à qui l’on devait déjà le succès des Homos préfèrent les blondes). Au programme, l’anniversaire mouvementé d’un trentenaire un peu paumé mais entouré d’une belle équipe (en alternance, Karine Dubernet, Kevin Miranda, Emmanuelle Boidron ou Mélanie Kah) !

Pour découvrir notre interview de Franck Le Hen : cliquez ici !

bonjourivressecaumartinblog imgdansletexte

>> Pour découvrir Ma belle-mère et moi, neuf mois après, au Théâtre de la Comédie Caumartin, réservez dès maintenant vos places et bénéficiez de tarifs réduits avec Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS