Skip to content

Princess Erika et Franck Le Hen au Théâtre Daunou

Il semblerait que le Père Noël nous gâte encore… pour sa septième saison sur les planches, la délirante et revigorante comédie Bonjour Ivresse, de Franck Le Hen, s’installe au Théâtre Daunou ! Le petit plus de la rentrée ? L’irrésistible Princess Erika rejoint la joyeuse troupe… A voir !

Bonjour ivresse, comédie survitaminée

bonjourivressetheatredaunouPasser le cap de la trentaine est une étape compliquée… Le changement de décimale apportant son lot d’introspections, il est important de garder la tête froide pour affronter les petits soucis du quotidien. Pour complexifier un peu plus la chose, la veille de son anniversaire, Benoit retrouve le petit coffre à jouets de son enfance dans lequel il avait pris soin de laisser une to-do-list de choses à faire avant ses 30 ans… Le timing s’annonce serré ! Accompagné de sa meilleure amie et de sa sœur, il va vivre une soirée mouvementée !

Après un triomphe en 2016 à la Comédie Caumartin, plus de 2000 représentations et un live sur France 4 au compteur, Bonjour Ivresse prolonge, à la rentrée, au Théâtre Daunou ! Sur scène, on retrouve – évidemment – l’auteur, metteur en scène et comédien inspiré Franck Le Hen (à qui l’on doit également Les homos préfèrent les blondesRevenir un jour ou La star et son gorille) Emmanuelle Boidron (révélée au petit écran dans la célèbre série Navarro, avec Roger Hanin, puis Mademoiselle Navarro, en 2005), le champion de plusieurs arts martiaux Sylvain Potard (en alternance avec Kevin Miranda) et… la chanteuse Princess Erika !

Princess Erika rejoint Franck Le Hen

Décidément, il est toujours bien entouré ! Pour jouer le rôle de Wanda, sa meilleure amie, après Mélanie Kah (ancienne animatrice de l’émission Miss VIP et Total Fun) et l’humoriste Karine Dubernet, le talentueux Franck Le Hen (dont l’interview pour Ticketac est toujours disponible ici) s’offre une toute nouvelle collaboration artistique avec Princess Erika ! L’auteure et interprète de la chanson culte Trop de bla-bla est également une comédienne émérite que l’on a déjà pu voir au théâtre dans les pièces Les monologues du vagin ou Le Petit Trésor (jouée à la Grande Comédie) et à la télévision dans la série star de TF1 : Camping Paradis (aux côtés de Laurent Ournac). A vos agendas !

princesserikacreditscaroleepinette

© Carole Epinette

>> Pour voir Franck Le Hen et Princess Erika, sur scène dans Bonjour Ivresse, au Théâtre Daunou, réservez dès maintenant vos places et bénéficiez de tarifs réduits sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS