Skip to content

Chris Esquerre vous reçoit sur rendez-vous, à la Madeleine

A la question « est-ce que le nouveau spectacle de Chris Esquerre, au Théâtre de la Madeleine, est remboursé par la Sécurité Sociale ? », la réponse est non, évidemment… En revanche, Sur rendez-vous, vous donne droit à une belle ordonnance fantaisiste, à base d’humour absurde et d’idées décalées. Notre analyse : un incontournable de la saison !

Nouveau seul en scène pour Chris Esquerre


chrisesquerremadeleineblogMalgré la notoriété grandissante dont il est objet, Chris Esquerre est resté assez simple. Après s’être pavané, fièrement, dans un char Leclerc pour Télé Oléron (la chaîne de télévision imaginaire qu’il a créé pour l’émission Pop Com, sur Canal +), après avoir commercialisé l’huile d’arachide de luxe et les COMPRIMOS® 500 (qui « aident à résoudre les petits problèmes de santé »), sur son propre site internet (parodique) de commerce en ligne, l’humoriste génial, chroniqueur pour Nagui ou Frédéric Lopez (sur France Inter), revient sur les planches avec un tout nouveau spectacle délirant : Sur rendez-vous ! Ici, pas de stand-up, pas de chorégraphies endiablées, pas de perruque (ou alors très peu), l’ancien consultant de la société Andersen Consulting, fait ce qu’il fait de mieux, il divague, déraisonne, joue avec les mots, tourne en ridicule… Passé maître dans l’art du non-sens, Chris Esquerre, OVNI de la scène humoristique hexagonale, révèle un univers atypique irrésistible.

Véritable triomphe au Théâtre du Rond-Point en toute fin d’année 2016, il récidive cette saison à la Madeleine… A voir !

Rire à la Madeleine

Besoin de vous détendre ? Retrouvez, au Théâtre de la Madeleine, le duo culte déjanté de la série Caméra Café ! Dans L’Heureux élu, d’Eric Assous, Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h font face à un nouvel arrivant dans leur petit groupe d’amis… Seul problème, celui-ci pense « un peu différemment » d’eux ! A ne pas manquer non plus, le nouveau show très glamour de l’excellente Julie Ferrier : A ma place vous Ferrier quoi ?. Accompagnée, sur scène, de quatre gentlemen, la belle nous offre un pur moment de détente et une flopée de nouveaux personnages hauts en couleur.

lheureuxelumadeleineblog julieferriermadeleineblog-imgdansletexte

>> Pour découvrir le tout nouveau spectacle de Chris Esquerre, Sur rendez-vous, au Théâtre de la Madeleine, réservez dès maintenant vos places et bénéficiez de tarifs réduis avec Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS