Skip to content

France Inter : Génération humour à la Salle Pleyel

Sur les ondes, c’est clair, nos chroniqueurs ont du talent ! Pour sa seconde saison, le Festival d’Humour de Paris vous offre l’opportunité de découvrir, sur scène, les humoristes de la célèbre fréquence 87.8… Avec France Inter : Génération Humour, à la Salle Pleyel, retrouvez (entre autres) Frédérick Sigrist, Thomas VDB, GiédRé ou encore Tom Villa !

Les humoristes de France Inter font leur show

 

franceinterblogIls nous accompagnent dans notre quotidien, décryptent l’actualité, passent à la loupe les faits et gestes de nos politiques et posent un regard acerbe, acide mais souvent criant de vérité sur notre société moderne… Nouveaux snipers du rire sur les ondes, les humoristes/chroniqueurs radio n’ont pas leur langue dans leur poche. Pour une soirée unique en son genre, le Festival d’Humour de Paris délocalise les meilleurs techniciens de la vanne made in France Inter, pour la mythique Salle Pleyel !

Au programme, la plume caustique du génial Frédérick Sigrist (en ce moment à l’affiche du Funambule Montmartre, pour son spectacle Manuel de survie dans l’isoloir), l’excellent bruxellois Alex Vizorek (irrésistible dans son dernier one-man-show Alex Vizorek est une oeuvre d’artau Studio des Champs-Elysées), l’intrépide Tom Villa (révélé dans l’émission de Thierry Ardisson, Salut les Terriens, sur Canal Plus) ou Audrey Vernon, spécialiste en économie dont le spectacle Comment épouser un milliardaire est un véritable succès à la Nouvelle Seine !

Egalement mis à l’honneur, l’univers délirant et politiquement incorrect de l’incontournable GiédRé, auteure de la chanson Pisser debout, qui met en scène cette saison l’humoriste Sony Chan, au Sentier des Halles. A ne pas manquer !

Festival d’Humour de Paris

Véritable triomphe en 2016, le Festival d’Humour de Paris (sous la houlette du producteur Jean-Marc Dumontet) s’offre une seconde édition ! Le principe reste le même : 100 artistes se rassemblent pour 10 représentations exceptionnelles dans les plus belles salles parisiennes… Les amateurs d’open-mic pourront faire travailler leurs zygomatiques en compagnie de Blanche Gardin (en ce moment à l’Européen dans Je parle toute seule), Bun Hay Mean, Fary ou Kyan Khojandi pour la soirée Parlez-vous stand-up ? et les curieux découvriront les pépites humoristiques des stars de l’humour pour Le Grand Prix du FUPà Bobino, avec Oldelaf, Olivier de Benoist ou Jarry… A vos agendas !

fupstandupblog fupgrandprixblog

>> Pour découvrir, sur scène, à la Salle Pleyel, les chroniqueurs qui vous font mourir de rire, sur les ondes de France Inter, réservez dès maintenant vos places et bénéficiez de tarifs réduits sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS